Synthèse Bébés Dragons
Publié : 20 juin 2022, 14:35
Bonjour,
Je me permets de faire ce post pour proposer quelques modifications par rapport aux bébés dragons depuis leur arrivée.
J'ai pu en tuer un peu plus de 50.000 en cumulé (Nodrai, Dyrvyr, Yrsunth).
Voilà mes ressentis :
Je me permets de faire ce post pour proposer quelques modifications par rapport aux bébés dragons depuis leur arrivée.
J'ai pu en tuer un peu plus de 50.000 en cumulé (Nodrai, Dyrvyr, Yrsunth).
Voilà mes ressentis :
- Spots :
- Ajouter 3 nouveaux spots (Un de chaque dragon)
- Mettre un spot PK & un spot Non PK pour chaque. (triple PK, double dans une zone plus petites en pk? )
Cela permettrait de rééquilibrer par rapport aux autres spots existants à plus bas niveau.
- Loots :
- Enlever les petites bricoles qu'on trouve sur les monstres depuis longtemps (évasion, précision) et ajouter des objets plus "spéciaux".
- Mettre par x3 ou x5 les petits loots comme les potions durables.
Le but de pouvoir trouver ce genre d'objet, c'est qu'on puisse les utiliser justement, si on en a 15 au dépot, on va les sortir qu'en cas spécifique ce qui perd de leur intérêt, je trouve. - Remplacer les fragments par des barres ou les trouver x25.
On trouve des barres complètes depuis les Yétis, là on revient en arrière avec des fragments qui demandent d'autres ingrédients pour former une seule barre… aucune logique sauf si l'on en trouve beaucoup plus et plus souvent. - Pouvoir trouver les enrichies x2.
Même démarche, on trouve par exemple des vitales enrichies depuis les chimériens du désert et en plus grosse quantité. - Augmenter le taux de loot des plus rares objets : une épée ou un vif tous les 2.000 monstres, c'est un peu léger.
- Augmenter le niveau des Joyaux trouvés.
Trouver des joyaux de vie, mana, je trouve ça super cool, mais bon, trouver le même niveau qu'un joueur qui tue une Ombre Pirate à la magie, je trouve ça ridicule.(baisser le niveau de l'autre côté sinon)
- Statistiques Yrsunth
- Réduction des statsitions :diminuer les critiques (-5), force (-4) et agilité (-4).
L'Yrsunth est techniquement le dernier monstre d'entrainement possible à très haut niveau, je suis aujourd'hui à 2 niveaux du maximum avec un placement très orienté combat et cela reste pas évident de s'entrainer dessus, voir impossible pour ceux qui possèdent des nexus en masse. Je propose donc un rééquilibrage comme nous avions appliqué aux Dyrvyrs & Nodrais quelques semaines après leur implantation.
- Réduction des statsitions :diminuer les critiques (-5), force (-4) et agilité (-4).