Modifications concernant la pierre d'Ancou

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Modifications concernant la pierre d'Ancou

Message par Mysteryys »

Bonjour,

Il me semble que le dernier déploiement du jeu vis-à-vis la pierre d'Ancou n'aura aucun effet sur le PK bien que ça en était l'objectif, et que les problématiques notamment de manque d'intérêt et d'amusement à affronter des joueurs en zone PK resteront inchangées tant que celle-ci sera à ce point efficace ; je suis surpris que l'augmentation du taux de drop en mort PvP ait été perçue comme un élément adéquat afin de traiter ce problème: ce n'est à mon sens qu'une solution illusoire puisque lorsqu'on meurt en PvP avec une pierre et que cette mort ne fait pas perdre d'objets l'Ancou est tout de même perdue.
Ce changement n'augmente donc pas le nombre de perte de pierres d'Ancou et n'a effet que sur ceux qui vont en zone PK sans celle-ci c'est à dire personne une fois l'entrainement en cuir renforcé à l'arène des chimériens de Kusamura dépassé.

A titre personnel, suite à la lecture de ces modifications attendues avec enjouement, je me suis empressé d'annuler toutes mes commandes passées auprès de forgerons de certaines épées spéciales que je considère intéressantes en PvP et que je souhaitais avoir en plusieurs exemplaires dès lors que j'ai vu le retour de l'administration disant que le taux de non-drop de la pierre passerait à 75% lors de la prochaine mise à jour.

Malgré cela, serait-il possible de savoir ce que le non-drop annoncé comme "presque systématique" de la pierre d'Ancou représente en terme de pourcentage ?
Dernière modification par Mysteryys le 29 juil. 2022, 19:39, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Modifications concernant la pierre d'Ancou

Message par Crowley »

Le pourcentage n'a pas été communiqué de façon volontaire de notre part, il vous appartiendra de tester et de voir si l'effet est trop ou pas assez puissant.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre