Page 1 sur 1

Légère modification médaillon stellaire

Publié : 29 août 2022, 00:52
par Minoth
Bonjour,

Je propose un léger changement sur le médaillon stellaire (et stellaire amélioré par la même occasion).
Aujourd'hui il donne +4 dégâts et +4 chance critique de toucher. Je propose de remplacer en +4 dégâts et +4 chance critique d'infliger des dégâts.

Les deux principales raisons : le médaillon solaire offre déjà des chances critiques de toucher (et cela va un peu dans le sens des +6 en précision), et aucun médaillon n'offre de chance critique d'infliger des dégâts. La deuxième raison, le stellaire offre des dégâts à son porteur, il serait plus logique qu'elle offre en complément des chances critiques d'infliger des dégâts plutôt que des chances critiques de toucher (comme j'avais expliqué sur le post des changements d'ada, suivre la logique dégâts/coups critiques).

Donc pour le stellaire amélioré, +6 dégâts et +6 chance critique d'infliger des dégâts.

Merci.

Re: Légère modification médaillon stellaire

Publié : 29 août 2022, 08:42
par -Becasse-
Je suis d'accord avec Minoth, comme il la expliqué:
Le médaillon et axé sur les dégats pure.
la chance d'infliger les dégats n'est que mieux pour axé ce médaillon...

Je n'avais jamais eu ce médaillon car je ne me servait pas de ce dernier, on se sert souvent du medaillon lunaire amé pour l'entrainement, le solaire pour Hit, le licorne pour exp ou faire du gros tank.
Le stellaire ce rapprocherais des boss et du pk.

J'opte pour l'idée de Minoth qui est plus que évidente.

Re: Légère modification médaillon stellaire

Publié : 11 oct. 2022, 22:19
par Nati
Ce sera en place pour la prochaine maj :=)