Potion of Clairvoyance

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Potion of Clairvoyance

Message par Aveeno »

Hello,

I suggest we make the potion allow you to see the mana bar of the creature & player too not just the health.

It's difficult enough to make that potion, I don't see the issue with allowing you to see the mana bar aswell.

Thanks!

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Potion of Clairvoyance

Message par TirnHil »

FR: J'aime bien la proposition d'Aveeno en ce qui concerne les potions de clairvoyance et l'utilité qu'elles apportent.

Il est vrai que voir seulement le % de mana de l'adversaire quand on clique sur lui n'est pas vraiment important sachant qu'on ne sait pas s'il a beaucoup ou non de mana.

Cela permettrait aux apothicaires d'avoir de meilleurs revenus et de pouvoir en faire d'avantage pouvant faire tourner le marché.

EN: I like Aveeno's proposal regarding the clairvoyance potions and the usefulness they bring.

It's true that only seeing the opponent's mana % when you click on him is not really important since you don't know if he has a lot of mana or not.

This would allow the apothecary to have better incomes and to be able to make more of them that could turn the market.

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Potion of Clairvoyance

Message par Mysteryys »

Totalement contre, la magie est déjà suffisamment forte.
:
Au passage faudrait peut être un jour qu'on parle de l'aberration qu'est le sort onde de choc
Quand je PK aveeno ou autre gros mage (vive les boss magies :roll:) je me prends des drains à -65 mana soit presque la moitié de ma barre de mana, je pense que c'est suffisant.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Potion of Clairvoyance

Message par TirnHil »

Je suis pas du même avis, déjà la potion de clairvoyance n'a aucun rapport avec la magie, je pars dans l'idée où si tu veux voir les HP des joueurs et créatures autant voir leurs PM.

Ensuite onde de choc n'est pas une "aberration", c'est un sort très coûteux en mana et en essences.

Les drains de Aveeno ne sont pas si importants quand tu augmentes ton niveau de magie, on peut dire pareil du combat avec un 177 et moi qui suis tout juste 85 : Je pourrais me plaindre dans ce cas là.

Avoir un gros niveau de magie aide et faut bien s'en servir.

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Potion of Clairvoyance

Message par Mysteryys »

Si ça aide fortement, une fois qu'il a mis un joueur à 0 mana avec votre version de la potion de clairvoyance il peut savoir quand celui-ci prend une potion de mana pour tenter de salle des portails et le redrain au moment même : je vois pas quel autre intérêt que celui-ci l'aurait amené à proposer cette idée.

Onde de choc c'est n'importe quoi un mage peut fuir plus de 5 fois dans un combat face à un guerrier sans problème, comment on peut espérer avoir une chance de les tuer?
L'époque de l'immunité magique totale, de la puissance raisonnable des mages et des nécromants et de Kilaran me manque..

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Potion of Clairvoyance

Message par Aveeno »

Having decent intelligence/instinct helps too.. which I believe mystery's has 0 of.. he put all into agility :)

Also.. rings do exist, you don't have to do portals.. or even diss + grappin.

This isn't a benefit for mages.. it's better all around in PK and PVE. I see no issue with the the mana showing aswell, not like the potion is easy to make.. and when you use it and people just flee or don't want to PK, you don't get the potion back.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10223
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Potion of Clairvoyance

Message par Crowley »

Je vais clôturer avant que ça ne dégénère. L'information ne s'affichant pas pour les admins je suis presque sure qu'il faudrait une maj client pour changer cela et nous n'en avons pas prévu prochainement.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Verrouillé