Correction du niveau requis des doubles Kul'Emens

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Flovixy
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Correction du niveau requis des doubles Kul'Emens

Message par Flovixy »

Bonjour,

Depuis la MAJ qui a introduit la nouvelle façon de réaliser certains objets, notamment x2 ou x3, les Kul'emen x2 posent un problème.
But initial recherché: créer davantage de potions sur un temps donné.
Les Kuls demandent un niv 33 pour la fab unitaire et 43 pour la fab x2.
Les joueurs commencent à faire des Kuls à partir du niv 60, avant, c'est très occasionnel, trop long ou avec de trop grandes pertes.
Ces potions sont très utiles et parfois utilisées en grande quantité contrairement à des solvants cristalins ou grom-gorog.
Voilà la problématique : Avec un niv 43 requis pour la création x2, plus notre niveau augmente,moins la création x2 est intéressante jusqu'à arriver à un stade ou la création x1 est supérieure à celle x2.

Image


On peut le constater : j'ai pris des niveaux aléatoires en exemple et effectuer les quantités, gains d'expérience pour une minute de création de Kul'emen, on se rend compte que vers les niveaux 90, l'expérience gagnée est similaire pour ensuite être bien plus intéressante à l'unité.
Autour des niveaux 120, la quantité de potions créées est égal puis inférieur par la suite.
La solution pour palier à cela est simple, il suffit uniquement de changer le niveau de la création x2 au niveau 38 au lieu de 43.
Pourquoi 38? Car c'est à partir de ce niveau requis que la quantité de potions x2 ne pourra pas être inférieure à celle x1.
L'avantage également : Plus le niveau du joueur sera faible, plus la création x2 sera intéresssante.

Comme on peut le voir, un joueur pourra faire 20 potions à la minute vers les niveaux 60 au lieu de 17 actuellement et 10 à l'unité.
En terme d'expérience, cela permet également d'aligner sans toucher aux points d'expérience de 120 et 180 de base.
Un niveau 66 en potion va gagner 1543 expérience sur une minute en utilisant la recette x2 et 1440 x1. Sachant qu'un arrêt ou echec va réduire encore plus l'écart.

Grace au nouveau niveau requis de 38, le joueur qui fait les potions en double fera 1800 expérience au lieu de 1440. Il doit utiliser des ingrédients supplémentaires et un cout en nutritif plus important.
L'expérience sera plus intéressante pour les bas niveaux puisqu'à haut niveau la différence sera moindre entre les deux formules.

J'espère que les explications sont claires, pour résumer, les Kul'emen x2 deviendront intéressantes à faire, les joueurs bas niveaux profiteront d'un bonus encore plus intéressant qu'à haut niveau.
Les quantités fabriquées sur un temps donné vont augmenter ce qui motivera surement des joueurs à en faire pour les autres, en vendre et donc dynamiser un peu plus le marché et les échanges.
Eldorian au grand coeur
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Thurgrell
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Re: Correction du niveau requis des doubles Kul'Emens

Message par Thurgrell »

Est-ce que le % de casse augmentée est pris en compte dans tes calculs ?

Même si certains osent se lancer dans du x2, si la casse augmente drastiquement, le nombre de Kul'Emen fabriqué va obligatoirement être inférieur in fine.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

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Flovixy
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Re: Correction du niveau requis des doubles Kul'Emens

Message par Flovixy »

A partir d'un certain moment, ton % de casse sera au minimum sur les deux potions, et avec cette nouvelle proposition, les kuls x2 seront plus intéressantes meme si tu en casses.
Eldorian au grand coeur
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Crowley
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Re: Correction du niveau requis des doubles Kul'Emens

Message par Crowley »

Ce sera fait à la prochaine MaJ, Cétipar je te laisse gérer les incunables ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

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