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distinction de races: les vetements

Publié : 11 août 2007, 13:24
par Grossbouff
Salut!

Une manière de distinguer les races sont les habits.
Pour le moment cette différence n'est pas implémentée. Est-ce qu'elle le sera à terme? Bien sûr tous les habits et les armures ne doivent pas être spécifiques, mais en implémentant des armures spécifiques, progressivement, on va différencier les races.

Petite note à part: y a-t-il une bonne raison pour laquelles les potions de mana ne sont pas empilables? Ca serait quand même plus facile à transporter.

Stephane

Publié : 11 août 2007, 15:59
par Grenouille
heu..

y a des armures sinanes :)
et visiblement un chapeau à plume / bandeau (si tu lis le BG eldo/sinan tu verras que ça represente les couvre chef de ces deux peuples)

... pour information, ce n'est pas compliqué du tout de faire des "textures" avec les habits existants. changement de coloris / contrastes / luminosité / et on peut obtenir des trucs sympa.

En modifiant les armures de fer/bronze/acier/titane/fourrure/fourrure léo on pourrait avoir des vêtements d'apparat.

..l'équipe n'aime pas beaucoup le vert pour les vêtements (je previens hein, j'ai essayé...)

Publié : 11 août 2007, 22:42
par Grossbouff
Grenouille a écrit : ... pour information, ce n'est pas compliqué du tout de faire des "textures" avec les habits existants. changement de coloris / contrastes / luminosité / et on peut obtenir des trucs sympa.
que veux-tu dire?
Comment pourrait-on changer son apparence?

Stephane

Publié : 12 août 2007, 01:53
par Grenouille
dans les fichier du client il y a des fichiers textures pour tout les équipement

avec un programme comme "the gimp" tu peux faire varier les contrastes, la luminosité..ect

Publié : 12 août 2007, 02:22
par Thar_varth
Les armures sont et resteront les mêmes pour tous les peuples pour la simple raison que ça multiplie le nombre d'objet fabricable et qu'il faudrait fabriquer en fonction de la race/peuple pour être réaliste, point déjà soulevé par ailleur.

Pour le cuir vert, la version fluo ne nous a pas plut, mais le noir oui :p

Pour les potions de mana c'est volontaire sinon tu peux faire un "stage d'entrainement" chose que l'on appel de façon horrible "train" de plusieurs heures sans retourner au dépot et donc des "squatages" de joueurs pendants 3 ou 4 heures sur un "spawn" et faciliterait beaucoup trop les choses...

Publié : 12 août 2007, 09:37
par Grossbouff
Thar_varth a écrit :Les armures sont et resteront les mêmes pour tous les peuples pour la simple raison que ça multiplie le nombre d'objet fabricable et qu'il faudrait fabriquer en fonction de la race/peuple pour être réaliste, point déjà soulevé par ailleur.
Ok pour les mana je comprends.
Pour la fabrication je trouve que fabriquer en fonction des races, ca serait justement ca qui serait génial! Evidemment la multiplication des objets fabricables c'est du boulot, mais ca pourrait se faire progressivement (comme les objets sinan p.ex).

Stephane

Re: distinction de races: les vetements

Publié : 01 nov. 2013, 19:37
par Razamut
Implemente dans la v1.8.1
Nouveaux Vêtements (projet du peuple Sinan)

Une couturière a emménagé dans la Cité du Port. Elle vous propose de nombreuses tenues très variées.
Certaines tenues sont spécifiques à chaque peuple. Quand un aventurier en achète, une partie du bénéfice est reversé à la caisse du peuple sinan.
Si pour des raisons RP vous préférez vous habiller aux couleurs de votre peuple sans enrichir les Sinans, les PNJ vendeurs de boucliers de chaque peuple (sauf sinan) vous proposeront très bientôt eux aussi les tenues spécifiques... mais 5% plus cher.
Des PNJ habillés aux couleurs de chaque peuple font leur apparition sur la carte de création des nouveaux personnages.