Ayant pris connaissance de la suggestion de certains joueurs concernant la "fabrication automatique", je mis suis mis à coder une interface comme celle-ci, étant bien sûr modifiable à souhait.
Voici test unitaire de cette barre de manufacture (testé aujourd'hui entre 14h00 et 14h05) :
Voici comment j'ai procédé :
- Ajout du fichier stats.h qui permettra de récupérer certaines informations intéressantes (comme le niveau de nourriture).
- Création d'un thread permettant d'automatiser la fabrication avec un délai d'attente de 3 secondes pour le moment, ce temps sera bien évidemment modifiable. On pourrait imaginer par exemple un algorithme se basant sur le niveau de fabrication (ou de nécromancie, mais je n'ai pas encore regardé à ce niveau comment ça fonctionne).
- Ce thread (donc l'automatisation de la tâche à effectuer) sera interrompue si l'on appuie sur le bouton ">>". Vous pourrez donc stopper votre tâche à tout instant. De plus, il le sera également lorsqu'il n'y aura plus de composant à la première case de fabrication ou lorsque le niveau de nourriture sera égal ou inférieur à 0.
- Il y a toujours la possibilité d'effectuer une seule tâche via le bouton ">". (Je me suis inspiré du modèle d'EL)
- J'ai aggrandi légèrement la fenêtre de manufacture afin de prévoir un éventuel enregistrement des objets créés (créatures invoquées).
- Le texte affiché a été descendu légèrement, mais il me semble que ce texte peut être sur deux lignes, il en va de soi que celui-ci sera remonté.
Bon bien sûr ce n'est pas parfait mais c'est déjà une ébauche de quelque chose d'intéressant.
Voici le patch de ces modifications, pensez à ajouter NEW_MANUFACTURE dans les options de compilation :
* Supprimé et envoyé à l'équipe de programmation. Je leur laisse le soin de juger si cela est ou non considéré comme du maccroing. Dans ce cas là, je vous présente d'avance toutes mes excuses. (HRP : Je ne veux pas être banni moi alors que je croyais bien faire. *sourire*)
En espérant vous faire plaisir,
Au revoir,
Poubi.

PS: En gras sera signalé ce dont j'ai oublié d'intégrer.