#define SLEEP_TIME 300 dans sound.c
Publié : 17 sept. 2009, 16:29
Plop
Histoire de m'amuser encore un peu, j'ai tenté de réaliser l'idée soulevée par WandraLL ( http://landes-eternelles.com/phpBB/view ... 21&t=15893 )
Et, malgré les affichages de débug dans tous les sens, je rentre bien dans la bonne fonction qui permet de faire ce que je veux, sans succés.
Je suis alors tombé sur le
Bref, de ce que j'en ai compris, toutes les 300 millisecondes, le client va chercher le nom de la musique à jouer et si celle-ci est arrêtée, il la (re)lance. Si c'est bien cela, je comprends alors pourquoi, lorsque je souhaite faire jouer autre chose au client lorsque j'entre en combat, çà ne fonctionne pas et il boucle toujours sur la musique du fichier pll.
Question... pourquoi ce délai si cours de 300 ms ? 10 secondes ne seraient-elle pas suffisantes ?
Je ne suis pas un habitué des "CreateThread"... désolé pour ma newbietude dans ce domaine

Histoire de m'amuser encore un peu, j'ai tenté de réaliser l'idée soulevée par WandraLL ( http://landes-eternelles.com/phpBB/view ... 21&t=15893 )
Et, malgré les affichages de débug dans tous les sens, je rentre bien dans la bonne fonction qui permet de faire ce que je veux, sans succés.
Je suis alors tombé sur le
Code : Tout sélectionner
#define SLEEP_TIME 300
...
sound_streams_thread = SDL_CreateThread(update_streams, 0);
...
int update_streams(void * dummy)
...
sleep = SLEEP_TIME;
...
SDL_Delay(sleep);
Question... pourquoi ce délai si cours de 300 ms ? 10 secondes ne seraient-elle pas suffisantes ?
Je ne suis pas un habitué des "CreateThread"... désolé pour ma newbietude dans ce domaine

