Modification de la Playlist

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Modification de la Playlist

Message par Teylae »

Plop

Suite à l'idée de WrandraLL ( http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=15893 ) et étant en plein dans ma folie C C++, j'ai essayé de mettre en oeuvre des commandes permettant de gérer la playlist.

Alors...

Trois commandes :
- &affiche_playlist : Affiche le contenu de la playlist en cours (en fonction de l'heure et des coordonnées, bref le contenu du fichier pll)
- &modif_playlist nom_du_fichier_ogg : Modifie l'ensemble de la playlist en cours afin de forcer une musique
- &raz_playlist : Remet à zéro les informations de la playlist à partir du fichier pll

Pour le moment, pas possible d'enregistrer les modifications. Si on sort de la carte et que l'on revient, le client recharge les options par défaut du fichier pll. La commande &modif_playlist est donc vraiment "oneshot", juste pour un cas particulier.

@Ackak, je te fourni les fichiers que j'ai commenté cette fois ! :)

:roll:
Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Modification de la Playlist

Message par Ackak »

J'ai mis tes modifications sur le SVN pour ceux qui veulent tester. Je vais t'embêter, mais j'ai réutilisé le flag FR_MUSIQUE :-)

Il ne reste plus qu'à tester.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
grizzmo
Messages : 83
Inscription : 17 mai 2007, 13:26

Re: Modification de la Playlist

Message par grizzmo »

Bonjour ,testé mais pas une commandes ne passent,même pas le message "commande inconnue".
J'ai pourtant des ogg dans sound.
Voilà pour mon test.

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Re: Modification de la Playlist

Message par Teylae »

C'est le contenu du répertoire "./music" qui est important

Si tu fais

Code : Tout sélectionner

&modif_playlist themelandes.ogg
?

Code : Tout sélectionner

&modif_playlist prout
devrait au moins te dire que le fichier n'existe pas !
Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Re: Modification de la Playlist

Message par Teylae »

hmmm... marche pas non plus à la maison alors que çà passait très bien hier, mais sur un autre PC...

je regarde çà
Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Re: Modification de la Playlist

Message par Teylae »

mouarf ! problème résolu chez moi en décochant "Désactiver les sons et la musique" dans le client

:roll:

==> []
Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!

Avatar de l’utilisateur
grizzmo
Messages : 83
Inscription : 17 mai 2007, 13:26

Re: Modification de la Playlist

Message par grizzmo »

Je n'ai pas de répertoire "music",chez moi,juste un "sound"

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Re: Modification de la Playlist

Message par Teylae »

grizzmo a écrit :Je n'ai pas de répertoire "music",chez moi,juste un "sound"
=> http://www.landes-eternelles.com/download.php

Premier lien : [Fichiers] Musique du jeu

Tu dézippes et tu places dans le répertoire "Landes Eternelles"

:roll:
Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!

Avatar de l’utilisateur
grizzmo
Messages : 83
Inscription : 17 mai 2007, 13:26

Re: Modification de la Playlist

Message par grizzmo »

:oops: :oops: :oops:

Oui,en effet,ça va beaucoup mieux... :roll:

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Modification de la Playlist

Message par Ackak »

Bonjour ,testé mais pas une commandes ne passent,même pas le message "commande inconnue".
J'ai pourtant des ogg dans sound.
Comme quoi, ils manquent quelques tests et quelques messages d'informations, mais on avance. :)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Modification de la Playlist

Message par Ackak »

Modifications intégrées à la version 1.6.0.2 du client.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé