Page 1 sur 1

Technique divers.

Publié : 22 févr. 2013, 20:50
par Llariarith
Pour tout ce qui ne relève pas du graphisme en soi :)

Rhio me demandait pour le prix, je songeais à 5 000 lumens l'élément donc 10 000 lumens la tenue complète avec entre 1 et 10% pour les caisses sinanes pour les tenues générales

Et je pensais à 7 000 lumens l’élément donc 14 000 la tenue, pas de reversement en caisses sinanes pour les tenues de peuple.


Pour les tenues je pensais que non droppables ça serait pas mal et que par contre un très fort taux de casse (genre 90%) vu que c'est pas prévu pour aller batailler ou miner. Cela étant valable si l'on décide de créer des objets 2D donc façon robe et bolero papillon. Si l'on en fait des tenues "de base" comme chez le teinturier, ce genre de souci n'existe pas. Mais dans ce cas le prix est élevé et ne permet pas de varier régulièrement. Je préfère donc la première solution, même si cela implique de remplir plus encore les dépôts.


Pour la vente : une pnj sinane, en cité du port, en intérieur dans l'une des maisons du nouveau port, cela nécessiterait donc un peu de mappage. Un intérieur simple avec des petits "podiums" (tabourets à demi enfoncés) sur lesquels se trouveraient des pnj placés là pour faire les mannequins (donc immobiles pas de dialogue et en nom les noms des tenues.)

Re: Technique divers.

Publié : 23 févr. 2013, 10:16
par rhiordan
Un intérieur simple avec des petits "podiums" (tabourets à demi enfoncés) sur lesquels se trouveraient des pnj placés là pour faire les mannequins (donc immobiles pas de dialogue et en nom les noms des tenues.)
sinon je pensais modeliser un mannequin de couturière
Image

c'est simple à faire comme objet e3d de décors

Re: Technique divers.

Publié : 23 févr. 2013, 10:19
par Llariarith
Il en faut un de chaque sexe mais moi ça me va ! Je voulais pas demander trop :)

Re: Technique divers.

Publié : 23 févr. 2013, 10:37
par rhiordan
aussi bizarre que cela paraisse la version homme n'existe pas en vrai

Re: Technique divers.

Publié : 23 févr. 2013, 11:10
par Llariarith
ah ? ben faudra l'inventer :D