pnj vendeur
pnj vendeur
le pnj vendeur est créé sous l'appellation couturiere.e3d (sur le svn ) la texture reste à déterminer (Llaria ) et surtout voir pour lui construire un dialogue de vendeur type de LE
- Llariarith
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Re: pnj vendeur
habillage actuel :








Dernière modification par Llariarith le 25 févr. 2013, 14:53, modifié 2 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
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Re: pnj vendeur
Il semblerait qu'il y avait un petit problème sur ton plan (concernant l'emplacement du pied de mannequin -et celui du coussin sur le bras ?) Rhio... je me suis donc permis deux/trois petites retouches pour que coussin/pied/aiguilles soient bien placées pour que Llaria puisse texturer.
Puis je me suis évidemment permis de placer les aiguilles là où elles devraient être au lieu de flotter dans l'air.
Voici donc un screen pour montrer le pnj retouché et un autre pour situer les changements des emplacements des textures; vous trouverez également un .rar contenant le nouvel e3d et le fichier blender (plus pour toi ça rhio
)
En espérant que mes petites modifications ne te dérangent pas...
Pour le pied je suis partit du principe que la texture serait de toute façon partout la même et n'ai donc pas séparé chaque pied, etc, mais ça se modifie vite fait... Pis libre à Rhio d'apporter de nouvelles modifs ou de dire qu'il faut garder sa première version


archive couturière
Puis je me suis évidemment permis de placer les aiguilles là où elles devraient être au lieu de flotter dans l'air.
Voici donc un screen pour montrer le pnj retouché et un autre pour situer les changements des emplacements des textures; vous trouverez également un .rar contenant le nouvel e3d et le fichier blender (plus pour toi ça rhio

En espérant que mes petites modifications ne te dérangent pas...
Pour le pied je suis partit du principe que la texture serait de toute façon partout la même et n'ai donc pas séparé chaque pied, etc, mais ça se modifie vite fait... Pis libre à Rhio d'apporter de nouvelles modifs ou de dire qu'il faut garder sa première version



archive couturière
- Llariarith
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Re: pnj vendeur
ça devrait permettre de faire un coussin pour aiguille bien blanc bien propre et un pied marron bois, le reste ne bougeant guère normalement par rapport à ma version actuelle.
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Re: pnj vendeur
bon ben t'es plus réactif que moi
Tu as bien fait , j'ai la tête ailleurs en ce moment
je suppose que tu as envoyé le e3d à Llaria qu'elle puisse travailler elle aussi


je suppose que tu as envoyé le e3d à Llaria qu'elle puisse travailler elle aussi

- Llariarith
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Re: pnj vendeur
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Re: pnj vendeur
Maintenant que la map est réalisée et qu'il va de nouveau être temps de s'interesser à la couturière j'ai vérifié un truc sur l'editeur de map du svn et c'est bien ce qui me semblait.
C'est la première version de la couturière qui est dessus, pas celle où j'avais replacé les aiguilles et texturée par Llaria.

Je n'ai plus la texture que llaria avait faite (et visiblement le lien est mort)... donc si un de vous deux l'a encore c'est à mettre sur le SVN
Je commit la coututière avec les aiguilles bien placées (puis avec le pied, etc, placés comme j'avais mis précédemment pour les textures)
C'est la première version de la couturière qui est dessus, pas celle où j'avais replacé les aiguilles et texturée par Llaria.

Je n'ai plus la texture que llaria avait faite (et visiblement le lien est mort)... donc si un de vous deux l'a encore c'est à mettre sur le SVN
Je commit la coututière avec les aiguilles bien placées (puis avec le pied, etc, placés comme j'avais mis précédemment pour les textures)