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Re: Map

Publié : 11 mai 2013, 14:11
par Acktar
Vous en etes ou avec les éléments de décors? :P
Qu'on finisse la map et la mette en place.

Re: Map

Publié : 11 mai 2013, 14:18
par Valfreyja
Pas eu trop le temps dernièrement, je devrais me re-pencher là dessus dans la semaine ;)

Re: Map

Publié : 17 mai 2013, 18:17
par Valfreyja
Bon... désolé, j'ai un problème avec mon SVN... ma connexion a plantée pendant que je le mettais à jour et du coup je peux plus le mettre à jour ou ajouter de fichiers. Je verrais pour recréer un client SVN demain, là j'ai une mauvaise connexion et c'est très long pour télécharger des fichiers. Puis sinon j'embêterais Ackak pour voir s'il peut me sauver.
Voilà, c'était la petite partie où je racontes ma vie pour dire que du coup je passes à des methodes de transmission de fichiers différentes en attendant que ça s'arrange; tous les fichiers dont je parles dans ce message seront donc disponibles dans l'archive rar téléchargeable ici :
(finalement sur le SVN grâce à rhio)

http://www.partage-facile.com/8CCLVWUQFX/svn.rar.html

Alors, concernant les mannequins :

Avant tout il y a peut-être encore des petits problèmes à régler sur ceux déjà réalisé ; il faudrait que je puisse bien les voir en jeu derrière leurs vitrines (sur l’éditeur de carte on ne voit pas tout à fait comme en jeu et en plus j’arrives pas à bien disposer dans les vitrines :P) pour pouvoir voir ce que ça donne (niveau texture/position –vu que selon certaines positions je peux voir du jour sur l’editeur par exemple et juste voir si ça rentre dans une vitrine :P)
Dans le pire des cas tous les mannequins avec des positions un peu recherchées existent également avec une position debout normale.
Sont réalisés et mis sur le svn (ce ne sont pas forcément des versions définitives donc, selon ce que ça donnera) :

FEMMES

Mannequin en dentelle rouge, en position normale :
mannequindentelleroug.e3d
mannequindentellerouge.dds

Mannequin en tenue sinane, avec les bras légèrement bougés :
mannsinane.e3d
mansinane.dds

Mannequin en tenue cockatrice, bras légèrement bougés et légèrement cambrée
manncockf.e3d
manncockf.dds

HOMMES

Mannequin en tenue de cockatrice, bras et corps un peu bougés
manncockh.e3d
manncockh.dds

Concernant les tenues hommes Aigle et Sinane je peux mettre des fichiers à disposition assez rapidement, j’ai cependant un gros problème de texture sur les pantalons « papillon » qu’il faut que je vois avec Rhio.

Je mets également, suite à te demande Acktar, à disposition mannequin homme et femme nus, pour l’arrière-boutique (il y aura probablement un peu d’espace au niveau du cou, je pense qu’il faudra que je les retouche ou change leur position ; mais bon, ça reste à voir ingame –ça a été un peu plus le merdier que ce que je pensais de créer une nouvelle tête et de bien la placer :p).
mannfnu.e3d
mannhnu.e3d
mannnu.dds

Donc, la petite famille en l’état (Llaria, tu confirmes que ce sont les bonnes textures/formes ?) :
Image

Et pour rhio; le problème de texture avec le pantalon papillon :
Image

Re: Map

Publié : 17 mai 2013, 18:54
par rhiordan
j'ai rajouté les fichiers de l'archive sur le SVN , il suffit mettre à jour

Re: Map

Publié : 17 mai 2013, 20:08
par Acktar
Clic droit sur ton fichier=> tortoise svn => clean up

Je pense que de cette maniére le svn te sera a nouveau dispo :)

Mici pour les mannequins je regarde demain.

Re: Map

Publié : 17 mai 2013, 20:25
par Valfreyja
Merci Acktar, visiblement c'est corrigé, t'es mon héros \o/ (enfin, j'ai pu mettre à jour, donc je supposes que je pourrais mettre des fichiers)

Re: Map

Publié : 18 mai 2013, 01:23
par Valfreyja
hop, normalement, ajout sur le SVN :
deux tenues hommes manquantes
retouche des deux mannequins nus (encore une fois à voir en jeu, mais le problème au niveau du cou m'a l'air réglé)

Re: Map

Publié : 18 mai 2013, 08:34
par Acktar
Souci de texture du "plastique" de mannequin robe rouge, pas la même texture de mannequin que les autres.

Image

Re: Map

Publié : 18 mai 2013, 15:35
par Valfreyja
Ah... chez moi c'était bien la bonne.
Je remet le fichier sur le svn dans une heure ou deux.

Re: Map

Publié : 18 mai 2013, 17:59
par Valfreyja
hop, normalement c'est corrigé

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 09:58
par Acktar
Hop

Plus qu'a faire le def et ca sera testable.

Rhio tu pourrais me mettre l'enseigne sur le svn? (si il y es déjà, me donner le nom :P)
Quelques screen:
Magasin:
Image
Image

Arriére boutique:
Image
Image

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 10:18
par rhiordan
sign_couture.e3d tout bêtement :)

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 10:57
par Llariarith
j'adore !

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 12:49
par Acktar
Pret a etre tester sur le 3k1 :)

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 22:18
par Valfreyja
Plop

A la demande de Llaria j'ai fait un nouveau mannequin (histoire de montrer d'autres possibilités de tenues potentielles) pour remplacer celui ci :

Image

trouvable sur le SVN (commit 6320 normalement... même s'il est pas encore dans la liste sur le ftp :P) sous le nom :

manncorset.e3d (et le dds du même nom)

Et encore merci beaucoup pour la map Acktar :D

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 22:37
par Acktar
J'ai remplacé le mannequin reculer les mannequins des vitrines et viré la case de nivelage qui faisais passé a travers le rideaux.

Je pense qu'on est bon pour la map :)

Vous restera le pnj, mais je vous laisse voir avec lianna pour ca :P (rhio tu devrais poster en programmation, sous fofo pnj ;) )

Re: Map

Publié : 20 mai 2013, 22:46
par Valfreyja
Suis sur le 3001 et en effet tout m'a l'air bon
Merci beaucoup Acktar, super travail :)

Re: Map

Publié : 04 juin 2013, 12:53
par Acktar
pitite modif des vitrine et vitre pour que le bois apparaisse dérriére, un peine plus en hauteur et la vitre recouvre toute la surface (sur le svn)

Re: Map

Publié : 04 juin 2013, 14:22
par Valfreyja
Merci ici aussi :)
Cette fois c'est vraiment parfait

Re: Map

Publié : 23 sept. 2013, 20:43
par Llariarith
Ce serait super ! j'osais pas demander, niveau faisabilité en fait :) mais j'adoooooooooooooore !