(Moi je dirai un truc simple. Couleur foncée usée et piéce de remfort avec couture grossiére sur avant bras, ventre et cuisse.)
(trés nain quoi, grossier, salle et inusable.)
(Il son tous en armure titane à la moindre occasion, fais un truc nain clodo ça servira plus

résultat actuel proposé :

Retour :
[22:16:32] [MP de Borgnole: (Je sias pas comment te decrir ce que je veux dire :/)]
[22:16:53] [MP à Borgnole: (une image ? sinon je peux pas t'aider si tu me décris pas

[22:17:12] [MP à Borgnole: (critique ce que je t'ai donné, trop ci, pas assez ça ?]
[22:19:32] [MP de Borgnole: (En fais, j'imaginé des renfort ventre, cuisse et avant bras. Des renfort pour protéger le travailleur de la chaleur et pas les genoux.)]
[22:19:51] [MP à Borgnole: (renfort ventre je vois pas à quoi ça peut ressembler en fait

[22:20:06] [MP à Borgnole: (coude je peux en rajouter... et aux poignets aussi si tu veux]
[22:20:11] [MP de Borgnole: (est-ce que tu peu faire faire une "couture" grossiére sur le pourtour des renfort?)]
[22:20:29] [MP à Borgnole: (je peux mais ça risque d'être assez moche

[22:23:01] [MP de Borgnole: (en gros, un rectangle sur le ventre jusqu'au pentalon, un sur le dessus de cuisse, pareil 2 rectangle et du coude au poigné.)]
Proposition :

détails :

Réaction
[MP de Borgnole: (oui mieu, avec le renfort du coude au poigné. Cour=ture sur le pourtour genre "couture rambo" et le tout plus usé/crad. ^^)]
[22:36:07] [MP à Borgnole: (couture rambo ?]
[22:36:33] [MP à Borgnole: (et en théorie c'est, quand même, des fringues neuves

[22:37:43] [MP à Borgnole: (par contre là tu vois pas mais y a un renfort coude derrière et des coutures, mais bon le screen ne les montre pas bien]
[22:41:12] [MP de Borgnole: (ha...memnor, je vais m'abstenir. Pour la couture met p'être une couleur plus claire pour faire un peu resortir. Sinon, je propose au peuple comme ]
[22:41:17] [MP de Borgnole: (ça.)]
[22:41:35] [MP de Borgnole: (Ne perd pas plus de temps pour les nains, va.)]
[22:41:51] [MP de Borgnole: (il ne le merite pas :p)]
[22:41:58] [MP à Borgnole: (je te laisse proposer, plus clair ça ressortira pas avec toutes les couches que j'ai mis