Nouveau point

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Nouveau point

Message par Llariarith »

La couturière sinane et son apprentie rapportent de l'argent aux caisses sinanes

Pour les pnj de peuple NAti a dit que ce serait trop difficile à coder mais qu'on pourrait passer par un anim pour récupérer cet argent qui, en RP, est dû à notre couturière ;)

Pour le déplacement jour/nuit ce n'est pas essentiel, mais comme un seul pnj profite de cette amélioration de code je voulais démocratiser un peu le truc :D
Si elles ne se déplacent pas les deux dans la boutique ce me semble le plus approprié, l'apprenti derrière le comptoir, la couturière assise sur une chaise

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Nouveau point

Message par Llariarith »

Normalement les ventes de vêtements, toutes les ventes, donnaient des sous, donc Saelya aussi (vu qu'au départ il n'était pas question de 2 pnj, il n'y en a deux que pour faciliter le codage). Et les ventes par pnj bouclier auraient du doner des sous, donneront des sous en RP mais ne seront pas codés pour cause d'une montagne de travail trop énorme, c'est du moins ce qu'on m'a dit moi.

Je te file les coord cet aprem oui ;)

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Nouveau point

Message par Llariarith »

On fera ça en même temps que Alinhia avec les même personnes. tu peux nous les placer tous dans la boutique pour les tests ? ça évitera de balader

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Nouveau point

Message par Llariarith »

21 153 pour Alinhia, assise sur la chaise, le dos parallèle au dossier de la chaise en gros.

Répondre