compilation sous windows ne fonctionne plus

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

compilation sous windows ne fonctionne plus

Message par Crayona »

Quelques courageux ont récemment essayé de suivre mes conseils et compiler eux-mêmes le client sous windows selon les instuctions dans le wiki, mais malheureusement il semble que les fichiers ne sont plus à jour.

En particulier, la compilation s'est bloqué sur fsaa_wgl.c. C'est possible qu'il y a d'autres problèmes aussi.

Est-ce que les personnes qui ont fait les instructions ou qui s'occupent de la production de l'exécutable pour windows pourraient y jeter un œuil et vérifier que tout fonctionne comme il faut ? Ou bien remplacer les instructions dans le wiki avec la procédure actuelle.

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Message par Crayona »

Quelques remarques:
  • Voici wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
  • Dans Client_Sources/fsaa/fsaa_wgl.c il y a

    Code : Tout sélectionner

    #include <gl/wglext.h>
    peut-être ça devrait être "OpenGL/wglext.h" ? Ou "gl" dans LE_includes ?
  • Dans Client_Sources/Client.cbp il y a l'option "FASS" alors que dans make.defaults ça s'appelle "FSAA".

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Message par Ackak »

Je viens de tester la compilation et elle a fonctionné chez moi. Tu peux refaire un essai chez toi ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Message par Tobi »

Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"

Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Message par trinita »

Tobi a écrit :Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"

Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.
Il faut le mettre dans le dossier include de code::blocks ainsi qu'un fichier de zlib j'ai plus le nom en mémoire
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Répondre