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compilation sous windows ne fonctionne plus

Publié : 19 févr. 2014, 02:21
par Crayona
Quelques courageux ont récemment essayé de suivre mes conseils et compiler eux-mêmes le client sous windows selon les instuctions dans le wiki, mais malheureusement il semble que les fichiers ne sont plus à jour.

En particulier, la compilation s'est bloqué sur fsaa_wgl.c. C'est possible qu'il y a d'autres problèmes aussi.

Est-ce que les personnes qui ont fait les instructions ou qui s'occupent de la production de l'exécutable pour windows pourraient y jeter un œuil et vérifier que tout fonctionne comme il faut ? Ou bien remplacer les instructions dans le wiki avec la procédure actuelle.

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Publié : 19 févr. 2014, 02:29
par Crayona
Quelques remarques:
  • Voici wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
  • Dans Client_Sources/fsaa/fsaa_wgl.c il y a

    Code : Tout sélectionner

    #include <gl/wglext.h>
    peut-être ça devrait être "OpenGL/wglext.h" ? Ou "gl" dans LE_includes ?
  • Dans Client_Sources/Client.cbp il y a l'option "FASS" alors que dans make.defaults ça s'appelle "FSAA".

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Publié : 03 avr. 2014, 23:02
par Ackak
Je viens de tester la compilation et elle a fonctionné chez moi. Tu peux refaire un essai chez toi ?

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Publié : 14 janv. 2015, 16:54
par Tobi
Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"

Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.

Re: compilation sous windows ne fonctionne plus

Publié : 14 janv. 2015, 22:00
par trinita
Tobi a écrit :Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"

Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.
Il faut le mettre dans le dossier include de code::blocks ainsi qu'un fichier de zlib j'ai plus le nom en mémoire