Je suis eldorian et voilà des mois (ou années) déjà, quelqu'un décida de changer les visages. Je ne pourrais pas dire si toutes les races y ont passées mais je n'aime pas du tout mon visage en forme de chasse-neige et rouge à levre de bureau de poste, comme l'image ci-dessous le demontre :

Avant, j'avais ce visage :

J'avais choisi ce style car ceci refletait mes origines (teinte de peau) et il y avait une bonne agencement de couleurs et ombres (un peu comme j'ai fais avec les Sims 2 - voir image)
Cela dit, on me disait (à l'époque) c'etait qu'une image (dds surement) a mettre au niveau du dossier /mesh/ (pas sure) et le tour serait joué. D'un autre parti, on me disait juste que c'etait juste moi qui le verrait et non les autres habitants. Donc personnellement, si personne le voit sauf moi je vois pas le but "(¬ .¬)" mais dernièrement, j'ai faite rencontre avec une habitante du nom de "Hossine" ayant le même visage que j'avais avant (vu en ce 2016, november 11).
Si moi j'ai vu son visage (en direct), il y a forcément un moyen de remettre le visage j'avais avant sauf que je n'ai plu le dds ou le mesh de l'époque et bien entendu côté server, j'imagine vous avez un mot à dire à ce sujet.
Question est : ... Est-il possible d'avoir l'ancien visage tel que vu ?
Arigatogozaimashita, Thank you very much, Merci tres beaucoup !