Texture Visage

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Texture Visage

Message par Vangella »

Bonjour à vous,

Je suis eldorian et voilà des mois (ou années) déjà, quelqu'un décida de changer les visages. Je ne pourrais pas dire si toutes les races y ont passées mais je n'aime pas du tout mon visage en forme de chasse-neige et rouge à levre de bureau de poste, comme l'image ci-dessous le demontre :

Image

Avant, j'avais ce visage :

Image

J'avais choisi ce style car ceci refletait mes origines (teinte de peau) et il y avait une bonne agencement de couleurs et ombres (un peu comme j'ai fais avec les Sims 2 - voir image)

Cela dit, on me disait (à l'époque) c'etait qu'une image (dds surement) a mettre au niveau du dossier /mesh/ (pas sure) et le tour serait joué. D'un autre parti, on me disait juste que c'etait juste moi qui le verrait et non les autres habitants. Donc personnellement, si personne le voit sauf moi je vois pas le but "(¬ .¬)" mais dernièrement, j'ai faite rencontre avec une habitante du nom de "Hossine" ayant le même visage que j'avais avant (vu en ce 2016, november 11).

Si moi j'ai vu son visage (en direct), il y a forcément un moyen de remettre le visage j'avais avant sauf que je n'ai plu le dds ou le mesh de l'époque et bien entendu côté server, j'imagine vous avez un mot à dire à ce sujet.

Question est : ... Est-il possible d'avoir l'ancien visage tel que vu ?

Arigatogozaimashita, Thank you very much, Merci tres beaucoup !

あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Texture Visage

Message par Llariarith »

Si tu l'as vu tu l'as dans tes fichier c'est sur.

Il te faut vérifier d'abord que c'est bien faisable, crée un nouveau perso et vérifie que dans la liste des têtes potentielles pour les eldorianes il y a celle qui te fait envie (tu n'es pas obligée de valider le nouveau perso, juste d'ouvrir la fenêtre de création pour voir les possibilités)

Ensuite un don à l'équipe te permettra de demander un changement de visage, tu choisiras alors celui qui t'intéresse.

Par ailleurs le projet qui a changé les textures est celui d'un joueur/une joueuse et il serait bon, par respect pour son implication, de dire que tu n'aimes pas sans pour autant dénigrer le travail effectué avec des termes péjoratifs.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Texture Visage

Message par Vangella »

Je sais que la texture je l'ai si j'ai vu ce que j'ai vue "(- . -)" sauf les textures visages dans /meshes/ sont de moitié et non 3d pour je trouve laquelle

De ce qui est faisable, d'ou pourquoi je le demande, sinon j'ai testé un nouveau persona sur le server test et coté femme eldorian, c'est les même visages avec differentes couleur de peau et yeux, aucun est comme mon ancien

Pour les dons j'ai pas de problème avec ca, je remplirais le thermometre au complet si ca serait de moi

Et pour la notice du respect, je dénigre personne vu je connais pas la personne, sauf le fait d'imposer un changement aussi radical sans consultation reste quand meme une violation des choix personnels, meme sur un jeu...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Texture Visage

Message par Llariarith »

Hossine est une elfe, le visage que tu as vu n'est donc pas disponible pour les eldorianes en effet. Tu peux inverser les fichiers chez toi pour te voir correctement mais ce ne sera le cas que pour toi.
Quand à retrouver le bon dds c'est assez facile, c'est head_elftan qui devraient, pour toi, remplacer head_humanftan . Si toutefois il y avait changement officiel via l'équipe cela signifierait perdre un choix de visage, une différenciation, je trouverais cela dommage.

Par ailleurs il y a eu consultation, le sujet existe encore.

Si il devait y avoir un nouveau changement, pour satisfaire tes goûts il devrait, bien sur, y avoir une nouvelle consultation, peut être que certaines eldorianes préfèrent la nouvelle version et dans tous les cas leur avis devrait être demandé.

Si consultation il y a personnellement je suis donc contre.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre