Bonjour,
je met en vente aux enchères un lot de 4 bagues de pouvoir !
Ces bagues permettent d'infliger 45 dommages à votre adversaire (les incunables et les fiches objets ne sont pas à jour). Je précise car des gens m'ont demandé ce que c'était, c'est si...rare
Les enchères débutent à 40 000L pour le lot excpetionnel de 4;
elles se termineront jeudi à 22H
Lot de bagues de pouvoir (enchères)
Lot de bagues de pouvoir (enchères)
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente
Irilionais
Bazard en vente
Re: Lot de bagues de pouvoir (enchères)
Bon, suite à une discussion avec un acheteur qui veut rester anonyme (ça se comprend vu la nature des objets) je change les termes de l'enchère, je permet ceci car personne n'a encore encherit ici.
Le prix actuel est de 65 000 lumens et l'enchère se termine mercredi soir 22H.
EDIT: les prochains encherissements se feront à visage découvert, merci de votre comprehension
Le prix actuel est de 65 000 lumens et l'enchère se termine mercredi soir 22H.
EDIT: les prochains encherissements se feront à visage découvert, merci de votre comprehension
Dernière modification par Dinlae le 22 sept. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente
Irilionais
Bazard en vente
70 000
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
85 000
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
L'enchère est remporté par Wandrall, à ce prix là je livre 

Dinlae
Irilionais
Bazard en vente
Irilionais
Bazard en vente