Vente aux enchères : HACHE TITANE!
Vente aux enchères : HACHE TITANE!
Hier avait lieu un jour fabuleux, permettant aux artisants de fabriquer certains objets sans même en avoir maitriser les écrits. Fruit de ce jour bénis, une arme dévastatrice à été créé : une fabuleuse Hache en titane!
Elle peut être vôtre si vous y mettez le prix. J'acceptes les pièces d'or mais aussi certains objets, dont la valeur est à négocier :
- Essence volcanique enrichie
- Essence aquatique enrichie
- Essence aérienne enrichie
- Pierre d'enrichissement
- Pierre serpentine
- Épée longue en titane
- Cotte de mailles en titane
- Épée serpentine
- Haubert renforcé en fer
Bref, amassez vos pièces d'or et certains de ces objets rares, puis faites vos offres.
Elle peut être vôtre si vous y mettez le prix. J'acceptes les pièces d'or mais aussi certains objets, dont la valeur est à négocier :
- Essence volcanique enrichie
- Essence aquatique enrichie
- Essence aérienne enrichie
- Pierre d'enrichissement
- Pierre serpentine
- Épée longue en titane
- Cotte de mailles en titane
- Épée serpentine
- Haubert renforcé en fer
Bref, amassez vos pièces d'or et certains de ces objets rares, puis faites vos offres.
Dernière modification par Thelwar le 29 juin 2006, 20:41, modifié 1 fois.
- Marmouset
Excelente nouvelle, je monte à 55 K.
Hmm juste une question, Maire Nain, par hazard vous n'auriez pas profité de cette formidable journée pour faire quelques Hachee en acier ??
J'm'en contenterais d'une et j'suis prêt à payer un bon prix contacter moi par coursier si vous voulez bien. Je suis très occupé en ce moment, affairé dans un coin reculé des Landes.
Hmm juste une question, Maire Nain, par hazard vous n'auriez pas profité de cette formidable journée pour faire quelques Hachee en acier ??
J'm'en contenterais d'une et j'suis prêt à payer un bon prix contacter moi par coursier si vous voulez bien. Je suis très occupé en ce moment, affairé dans un coin reculé des Landes.
Simple touriste ...

hmm...je n'avais pas prix en compte une chose importante (le nexus).
Il serait donc dommage de continuer a monter les encheres si je devais regretter un achat assez "important".Je me retire donc des encheres.
*se tourne vers marmouset en souriant:si elle ne vous sert plus un jour vous savez a qui la revendre*
Il serait donc dommage de continuer a monter les encheres si je devais regretter un achat assez "important".Je me retire donc des encheres.
*se tourne vers marmouset en souriant:si elle ne vous sert plus un jour vous savez a qui la revendre*