Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Pendant que tu te promène dans les Landes, tu tombe sur un marchand itinérant. Il te regarde et te salue poliment. Tu lui demandes alors qui il est. Il te répond qu'il est un aventurier venu d'un monde lointain, inconnu des Landes, et qu'il propose désormais ses produits à tout les aventuriers. Il te montre un parchemin sur lequel tu peut lire les produits qu'il vend :
Alchimie
Essence volcanique à 3 lumens l'unité. Sur stock et sur commande, maximum par commande de 200 essences.
Artisanat
Fiole vide à 2 lumens l'unité. Sur stock et sur commande, maximum par commande de 100 fioles.
Fiole vide bombée à 3 lumens l'unité. Sur stock et sur commande, maximum par commande de 100 fioles.
Bobine de fil à 1 lumen l'unité. Sur stock et sur commande, maximum par commande de 180 bobines.
Fabrication
Paire de moufles à 8 lumens l'unité, uniquement sur stock.
Apothicaire
Petite potion de régénération à 4 lumens l'unité, sur stock et sur commande, maximum par commande de 50 potions.
Si vous êtes intéressés, envoyez vos commandes par MP sur le forum ou contactez moi dans le jeu. Ne postez pas de messages à la suite de celui-ci.
Sont répertoriés ici les produits que je cherche couramment. Si vous en disposez et que vous pouvez les vendre à un prix égal ou inférieur à celui affiché, contactez-moi par MP ou dans le jeu pour me prévenir.