Offre de service - Forge

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Jihem

Offre de service - Forge

Message par Jihem »

Le vieux sinan émerge difficilement entre des piles de pantalons simples ou renforcés et de barres de fer...

<< - C'est bien beau, tous ces pantalons, mais faire un peu quelque chose d'autre de temps en temps, ça serait pas mal!
Surtout qu'avec mon savoir-faire et ma conscience professionnelle, il faudrait en faire profiter un peu les gens! >>

Le vieux sinan fait virevolter sa plume avec élégance sur un parchemin, où il a écrit : Mes amis,

Que vous soyez sinan ou eldorian,
Je vous recevrai en souriant.
Que vous soyez kultar ou nain,
Je vous tendrai la main.
Que vous soyez haut-elfe ou elfe noir,
Je ne trahirai pas vos espoirs.
Ou qu'enfin vous soyez homme-bleu ou galdur,
Pour vous tous je travaille dur.

Alors, tous, sachez que ma forge vous est toujours ouverte :

Amenez vos ingrédients
et demandez ce que vous voulez,
que ce soit petit ou grand,
avec plaisir je vous le ferai.
Simple ou consolidé,
il ne faut plus hésiter!
Je ne demande en retour
qu'un sourire ou un bonjour!
Le vieux sinan commence à écrire la liste de tous les objets qu'il sait façonner, puis renonce...
<< - La liste est tellement longue que le parchemin traîne par terre! >>
Finalement, il préfère afficher les quelques connaissances qui lui manquent encore, mais ceci est un autre parchemin...
(de même que le parchemin concernant les besoins en récolte).

Jihem de la Cité,
Forgeron sinan,
disponible pour tous

http://www.youtube.com/watch?v=U8YbHKijkPw

Jihem

Re: Offre de service - Forge

Message par Jihem »

Palmarès des objets magiques réussis pour vous :
  • le 14 janvier 2012 : Image Rapière maudite créée à partir des ingrédients de Sindy.
  • le 15 janvier 2012 : Image Claymore énergétique créée à partir des ingrédients de Sindy.
  • le 28 janvier 2012 : Image Dague mystique créée à partir des ingrédients d'un aventurier anonyme.
  • le 02 février 2012 : Image Heaume de mana en acier créé à partir des ingrédients de Sindy.
  • le 21 février 2012 : Image Heaume de vie en titane créé à partir des ingrédients de Sindy.
  • le 03 mars 2012 : Image Paire de bottes de protection en acier créée à partir des ingrédients de NooBPL.
  • le 07 mars 2012 : Image Heaume de mana en acier créé à partir des ingrédients de NooBPL.

Les propriétaires des ingrédients ont bien sûr reçu l'objet magique correspondant!!!

Le palmarès est pour l'instant réduit car mes offres de forge sont encore relativement récentes. Il ne tient qu'à vous de le faire grossir!!
Dernière modification par Jihem le 08 mars 2012, 01:37, modifié 6 fois.

Jihem de la Cité,
Forgeron sinan,
disponible pour tous

rhiordan

Message par rhiordan »

réduit certes mais récent ?
vos succès date de plus d'un an ,la vieillesse et la décrépitude vous font perdre l'esprit j’espère qu'il n'en est pas de même pour votre habilité à forger .
:lol:

Jihem

Message par Jihem »

Vous êtes bien dur avec moi... Vieux certes, mais décrépit ? (Tout ça parce que j'avais initialement mis 2011 à la place de la date maintenant corrigée...)
Rhiordan a écrit :réduit certes mais récent ?
vos succès date de plus d'un an ,la vieillesse et la décrépitude vous font perdre l'esprit j’espère qu'il n'en est pas de même pour votre habilité à forger .
:lol:
Rassurez-vous, c'est bien parce que mon habileté à forger s'est très nettement améliorée depuis un an que je propose mes services avec autant d'assurance!
Et je ne compte pas m'arrêter là...

Pour vous donner une idée :

Jihem de la Cité,
Forgeron sinan,
disponible pour tous

Répondre