Les besoins en barres de fer du vieux sinan étant énormes, il fallait qu'il fasse appel aux récolteurs!!!
Aussi placarde-t-il cet avis bien en évidence sur la place du marché!
Le vieux sinan est aussi à la recherche de quelques traités qui lui manquent encore...Le vieux sinan a écrit : Aventuriers, vous n'avez pas peur de passer un peu de temps dans les mines à casser des cailloux ;
Vous n'avez pas peur de vous brûler les doigts en maniant l'essence volcanique ;
Le labeur ne vous fait pas peur ?
Alors récoltez pour moi fer, charbon et confectionnez-moi des essences volcaniques!
Je prendrai des LOTS composés des éléments suivants :Pour chacun de ces lots, votre rémunération sera de 40 lumens sonnants et trébuchants d'argent proprement gagné!Pour la DESCRIPTION DES LOTS, Jihem a écrit :7 minerais de fer
3 charbons
2 essences volcaniques
A ceci vous sera gracieusement offert :
1 pioche renforcée
pour chaque tranche de 1.000 minerais de fer livrés!
Par exemple, pour 1.000 lots livrés (7.000 minerais de fer, 3.000 charbons et 2.000 essences volcaniques), je vous offre :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
7 pioches renforcées issues de ma forge!
Or vous savez tous bien à quel point ces pioches renforcées sont avantageuses pour un récolteur!!!
NB : Attention, je ne prends plus de fer seul, mais uniquement les lots sus-décrits!
Cette offre porte désormais sur un nombre de lots ILLIMITÉ...
J'accrocherai régulièrement des messages à la suite de celui-ci pour vous tenir au courant de l'évolution de la demande...
Consultez aussi son offre de service!