Avis aux récolteurs : Il faut le fer!

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Jihem

Avis aux récolteurs : Il faut le fer!

Message par Jihem »

.

Les besoins en barres de fer du vieux sinan étant énormes, il fallait qu'il fasse appel aux récolteurs!!!

Aussi placarde-t-il cet avis bien en évidence sur la place du marché!

Le vieux sinan a écrit : Aventuriers, vous n'avez pas peur de passer un peu de temps dans les mines à casser des cailloux ;
Vous n'avez pas peur de vous brûler les doigts en maniant l'essence volcanique ;
Le labeur ne vous fait pas peur ?

Alors récoltez pour moi fer, charbon et confectionnez-moi des essences volcaniques!

Je prendrai des LOTS composés des éléments suivants :
Pour la DESCRIPTION DES LOTS, Jihem a écrit :Image 7 minerais de fer
Image 3 charbons
Image 2 essences volcaniques
Pour chacun de ces lots, votre rémunération sera de 40 lumens sonnants et trébuchants d'argent proprement gagné!

A ceci vous sera gracieusement offert :
Image 1 pioche renforcée
pour chaque tranche de 1.000 minerais de fer livrés!

Par exemple, pour 1.000 lots livrés (7.000 minerais de fer, 3.000 charbons et 2.000 essences volcaniques), je vous offre :
Image Image Image Image Image Image Image 7 pioches renforcées issues de ma forge!

Or vous savez tous bien à quel point ces pioches renforcées sont avantageuses pour un récolteur!!!

NB : Attention, je ne prends plus de fer seul, mais uniquement les lots sus-décrits!

Cette offre porte désormais sur un nombre de lots ILLIMITÉ...

J'accrocherai régulièrement des messages à la suite de celui-ci pour vous tenir au courant de l'évolution de la demande...
Le vieux sinan est aussi à la recherche de quelques traités qui lui manquent encore...
Consultez aussi son offre de service!
Dernière modification par Jihem le 25 janv. 2012, 23:23, modifié 3 fois.

Jihem de la Cité,
Forgeron sinan,
disponible pour tous

http://www.youtube.com/watch?v=U8YbHKijkPw

Jihem

Re: Avis aux récolteurs : Il faut le fer!

Message par Jihem »

Lots restant à pourvoir : ILLIMITÉ!

Je vous rappelle que j'offre à chaque aventurier me vendant les lots demandés une pioche renforcée par tranche de 1.000 minerais de fer.
Ce n'est pas pour autant que vos efforts doivent repartir de zéro après chaque livraison! Je tiens le compte des minerais déjà fournis!

Décompte des avoirs en minerais de fer (pour les pioches renforcées) :

Ninimpiedtendre : 700
GianlO : 556
Chto : 337

Jihem de la Cité,
Forgeron sinan,
disponible pour tous

http://www.youtube.com/watch?v=U8YbHKijkPw

Répondre