En arrivant à La cité de Pierre Blanche tu aperçoit une petite boutique adossée à un mur ....
En t'approchant un peu plus tu remarques un Eldorian qui range soigneusement ses armes à leurs places .
L'homme redressant sa tête dans votre direction vous dit :
" Ola l'ami , comment vas-tu ? "
" Etant combattant et voyageant à travers ces terres hostiles je trouve régulièrement des objets et je les revends afin de pouvoir subvenir à mes besoins, alors surtout regarde bien il y à de tout et fais ton choix ! "
Puis il reprit sa tâche avec le sourire .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Bon j'espère que tu as trouvé ton bonheur, et surtout fais bien attention, les routes sont peu sûres ! "
En t'éloignant tu vois l'Eldorian Mercenaire te saluer .

HRP:(si un article vous intéresse contactez moi InGame)(ne laissez aucun parchemin ci-dessous merci d'avance!)