Quelques objets a vendre.

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Eco
Messages : 20
Inscription : 06 oct. 2007, 21:41
Localisation : quelque part dans une contrée loingtaine

Quelques objets a vendre.

Message par Eco »

Bonjour, je n'est pas grand chose a vous proposez mais je vais tout de méme les mettre sur le marché.

A vendre :

Un heaubert en bronze : tout neuf!! rare en ce moment pour seulement 12 000 piécettes!

2 épées serpentine en titane : De magnifiques épées en titane, puissante et trés efficace pour seulement 10 000 piéces l'unité!

Des jambiéres en fer : Neuves aussi, elles vous protégeront trés bien en cas de combat difficile n'hésitez pas! je ne les vend que 8000 piéces!!!

Je met aussi en vente 28 épées larges en fer : trés utile ces épées pour l'invocation! c'est pour vous les nécromants!

1000 saphirs brut : Pour confectionner vos essences et vaut saphirs polis je ne les vend que 3 po piéce.

Je vend aussi divers traités :

Armes : épées serpentine en titane, claymore, rapiére, lame du soleil, épée de feu en fer, hache en titane, hache en acier.

Armure : heaume en acier.

Artisanat : Médaillon solaire, bague de nord thyl.

Invocation : Tigres blancs, feran, ours polaire, panda, gobelin femelles.

Potion : artisanat, fabrication.

Je ne prend les demandes uniquement sur le forum marché et non sur le jeu, merci!

Avatar de l’utilisateur
Eco
Messages : 20
Inscription : 06 oct. 2007, 21:41
Localisation : quelque part dans une contrée loingtaine

Message par Eco »

(Attention je ne jou plus souvent, donc si j'ai pas de message sur le forum j'me connecterais pas trop pour vous vendre quelque chose...)

Répondre