A l'intérieur, un feu crépite dans un foyer en pierre tendis qu'un elfe, à l'âge indéterminé se tiens derrière un comptoir et vous regarde entrer, insouciant des autres personnes installées sur des tables et sirotant quelques nectars avec un repas… Vous remarquez également qu'une multitude d'objets sont posés dans des alcôves de l'arbre. Vous vous approchez desdits objets et remarquez que ceux-ci sont en vente, une estampille « Zurin » étant apposés sur chacun d’eux…

[Les produits sont sur commande et disponible en quantité de :
o 10, 50 ou 100, 500 pour les produits "Consommable" (tels que les essences, les potions ou les bagues). Il est possible d'en commander un plus grand nombre avec une taxe supplémentaire à raison de 1 P.O/produit par tranche de 100. (Exemple avec une Potion de mana : Prix unitaire : 15 P.O. Après 500 Potions, le prix passe à 16 P.O, Après 600 Potions, le prix passe à 17 P.O, etc.)
o 1, 5, 10 pour les produits "Non consommable" (tels que médaillons, ou habits)]
Plusieurs méthodes de paiement, suivant les icônes associées aux prix :
Paiement en Lumens :

Troc possible :

[Par exemple, un objet avec 5


Armure :
- Paires de bottes en cuir : 45
Offre une protection légère. - Paires de bottes en cuir Sinan : 75
Offre une protection légère et un style particulier. - Pantalon en cuir renforcé : 100
Offre une protection légère. - Pantalon en cuir Sinan : 70
Offre une protection légère et un style particulier. - Capuchon en cuir : 55
Offre une protection légère. - Capuchon en cuir : 75
Offre une protection légère et un style particulier. - Armure en cuir renforcé : 100
Offre une protection légère. - Armure en cuir Sinan : 100
Offre une protection légère et un style particulier. - Bouclier en fer : 200
Pour la protection des jeunes aventuriers. - Cotte de maille en fer : 400
Offre une protection aux jeunes aventuriers. - Bouclier en acier : 600
Offre une protection aux aventuriers confirmés.
- Fiole vide : 2
Utilisée pour la concoction de potions.
- Epée longue en acier : 1500
Utilisée pour la récolte de l'Adamantite, ainsi que comme arme. - Glaive en acier : 1500
Utilisée pour la récolte du Thyl, ainsi que comme arme.
- Essence volcanique : 3
Utilisée majoritairement dans la fabrication d'objets. - Essence aérienne : 7
Utilisée pour divers sorts. - Essence curative : 8
Utilisée pour les sortilèges de soins notamment. - Essence magique : 15
Utilisée pour divers sorts. - Essence matérielle : 10
Utilisée pour divers sorts. - Essence énergétique : 9
Utilisée pour divers sorts. - Essence terrestre : 9
Utilisée pour divers sorts. - Essence vitale : 8
Utilisée pour l'invocation et/ou l'élevage de créatures. - Essence funeste : 15
Utilisée pour divers sorts.
- Chapeau en fourrure de putois : 15
Habit protecteur. - Chapeau en fourrure de raton-laveur : 15
Habit protecteur. - Bonnet en fourrure : 25
Habit protecteur. - Gants en cuir : 35
Utilisés pour la récolte de diverses ressources. - Gants en cuir Sinan : 75
Un gant de velours pour une main de fer. - Gilet en fourrure : 135
Habit protecteur. - Gilet en fourrure de léopard : 250
Habit protecteur pour les aventuriers coquets. - Paire de bottes en fourrure : 80
Habit protecteur. - Paire de bottes en fourrure de léopard : 150
Habit protecteur pour les aventuriers coquets. - Pantalon en fourrure : 75
Habit protecteur. - Pantalon en fourrure de léopard : 150
Habit protecteur pour les aventuriers coquets.
- Barre d'adamantite : 12.000
Utilisée pour la fabrication de puissantes armes, pour aventuriers confirmés. - Barre de thyl : 12.000
Utilisée pour la fabrication d'armures solides, pour aventuriers confirmés.
- Médaillon de la licorne : 250
Augmente la défense une fois porté. - Médaillon stellaire : 400
Augmente les dégâts une fois porté. - Médaillon solaire : 300
Augmente la précision une fois porté. - Médaillon lunaire : 500
Augmente la précision et l'armure une fois porté. - Bague de dommage : 300
Inflige des dégats au cours d'un combat. - Bague de désengagement : 300
Permet de sortir d'un combat. - Bague de téléportation (Tout endroit de Séridia) : 150
- Bague de téléportation (Tout endroit d'Irilion) : 300
Permet de se téléporter.
- Petite potion de mana : 4
Permet de regagner 5 Points de Mana. - Petite potion de régéneration : 4
Permet de regagner 5 Points de Vie. - Potion d'agilité : 15
Augmente temporairement l'Agilité de 5 Points. - Potion d'attaque : 20
Augmente temporairement l"Attaque de 5 Points. - Potion de défense : 24
Augmente temporairement la Défense de 5 Points. - Potion de force : 15
Augmente temporairement la Force de 5 Points. - Potion de régénération moyenne : 16
Permet de regagner 20 Points de Mana. - Potion de mana moyenne : 15
Permet de regagner 20 Points de Mana.

Une petite liasse de parchemins est destinées aux aventuriers pour que ceux ci puissent prendre connaissance en tout lieu des services offert par le Bha'zaar. Vous prenez une feuille de la pile et commencez à lire...
- Extraction de Thyl : Chers aventuriers, il est à noter que je peux aller vous extraire le thyl, si, bien entendu, vous fournissez les glaives. Je prend bien entendu une taxe de voyage de 100 P.O/minerais et je vous livre la marchandise à l'endroit que vous souhaitez.
- Extraction d'Adamantite : Chers aventuriers, il est à noter que je peux aller vous extraire l'Adamantite, si, bien entendu, vous fournissez les épes longues en acier. Je prend bien entendu une taxe de voyage de 50 P.O/minerais et je vous livre la marchandise à l'endroit que vous souhaitez.
- Livraisons : Des produits à livrer entre Séridia et Irilion? Le Bha'Zaar se propose de faire votre intermédiaire. Vous payez le prix du voyage ainsi qu'une commission de 100 P.O uniquement et nous nous chargeons de livrer le tout, dans les meilleurs délais, peu importe l'endroit.
- Le Troc : Vous pouvez maintenant échanger des objets contre d'autres, si ceux ci ont l'icône
à coté de leur prix. Le tout étant que la somme des objets échangés soit la même que celle de la valeur de l'objet désiré.
[Exemple : Vous désirez 1 Potion de régénération moyenne, qui va vous couter 16 P.O, vous recevez la potion en échange de 4 Petites potions de régénération, qui valent 4 P.O chacune.]

Sur un des piliers ornant le comptoir, une plaque y est gravée à même le bois, stipulant que le Bha'zaar est rattaché à la célèbre et respectable Confrérie d'Illumen, Gilde de nobles et honnêtes marchands. Après quelques illustrations de ses membres, on peux apercevoir un plan vers leurs bureaux.
[Plus de produits, pour plus de choix! Visitez le site de la Confrérie!


Pour les gildes amicales telles que les Patrouilleurs ainsi que les membres de l'Association Neutre des Grands Explorateurs :
Le Bha'zaar de Zurin s'engage à facturer le quart du prix des produits si vous fournissez les ingrédiants.
De plus, certains prix et avantages vous seront accordés auprès du Bha'zaar.

Sur le comptoir est affiché un parchemin avec l'inscription "Recherche" en gros caractères. Une longue liste d'objets que Zurin est susceptible de racheter ou d'échanger est inscrite. Vous dépliez le parchemin et commencez à le lire:
- Essences enrichies
- Epées mystiques
- Grandes Potions
- Pierres d'enrichissement
- Bagues de pouvoir

Amis connaisseurs du Bha'Zaar... Vous avez fait confiance depuis déjà bien des Fingéliens au Bha'Zaar. Aujourd'hui, Zurin vous remercie et propose bien des avantages pour ses clients très importants... Contactez le par missive (MP Forum ou MP dans le jeu) pour plus d'informations...
Date de dernière mise à jour : 5ème Jour d'Elfist du Fingelien 368 | Vendredi 8 Février 2008
Pensez à venir le revisiter fréquamment
