Tableau

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Reshek_Thyl
Messages : 19
Inscription : 29 juil. 2008, 22:52
Contact :

Tableau

Message par Reshek_Thyl »

Afin d'aider les apprentis Fabriquants, j'ai elaboré un tableau regroupant les armes et armures. J'en ai delibérément ommis qqunes afin de le faire loger sur deux pages (en cas d'impression)

http://fallout-world.nukacola.com/LE/

Voila, dites i vous appreciez, je pourrais elaborer le même genre pour d'autres profession si besoin :p


ResheK

Avatar de l’utilisateur
gilgamech
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2008, 20:51
Localisation : Les landes eternelles

Message par gilgamech »

je trouve ton idée trés trés interessente!!
Ancien Mercenaire.

Reconverti dans le nettoyage de saletés tenaces.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Pourquoi s'embêter à faire un tableau alors que l'on a une très belle liste faites par Arpac ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Bujhki

Message par Bujhki »

Ton idée est trés bien faites, explique moi comment tu as fais, je vais faire ça avec l'alchimie pour un forum :)

Avatar de l’utilisateur
golio
Messages : 56
Inscription : 11 déc. 2007, 01:04

Message par golio »

pas mal du tout, mais je crois que sur le forum de la CI il y a cela...

Reshek_Thyl
Messages : 19
Inscription : 29 juil. 2008, 22:52
Contact :

Message par Reshek_Thyl »

a vrai dire, j'ai codé le tout en xHTML

fournis moi les listes d'ingredient et je le ferais pour l'alchimie si tu veut



et je l'ai fait pour avoir tout sous les yeux au lieu d'avoir une myriade de pages. c'est peut être pas aussi clair (pas de nom, faud connaitre l'objet avec son image) mais c'est fait pour avoir une idée succinte du prix et pour pouvoir en fabriquer sans avoir à jongler entre différentes fenêtres

Zamirah
Messages : 39
Inscription : 09 janv. 2008, 18:47

Message par Zamirah »

Excellente idée si on peut se telecharger la page pour se la mettre en Post-it sur le bureau ça serait encore mieu :)

Répondre