Au petit Gultar [Apothicaire,Artisan][Fermé]

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Au petit Gultar [Apothicaire,Artisan][Fermé]

Message par Gultar »

Bienvenue sur mon marché


Je recherche cet article, en grande quantité :

ImageEssence aquatique.
Si vous en avez ou si vous en faites sur commande,contactez moi rapidement.
Potions :

Je suis apothicaire et par conséquent confectionne des potions....

ImagePotion moyenne de manaImagePotion moyenne de régénérationImagePotion nutritive[Service supprimé]



Voici donc ici les 3 potions les plus demandés actuellement sur les landes.
Je saurais d'ici quelques temps confectionner toutes les potions possibles.En attendant,j'étudie et m'entraine à parfaire ce savoir.Si vous souhaitez obtenir quelques potions autres que ces 3 ci dessus,je serais dans l'obligation de vous demandez les ingrédients nécessaire.

Voici les autres potions que je suis apte à faire faire avec les ingrédients :

ImagePetite potion de mana [1 fiole vide , 1 une bouteille de vin ,1 lavande]ImagePetite potion de régénération [1 fiole vide , une bouteille de vin , 1 tournesol]
ImagePotion d'intelligence [1 fiole vide , 3 poudre d'os , 1 légume]ImagePotion de force [1 fiole vide , 3 poudres d'os , 3 viandes crues , 1 outranque]
ImagePotion de défense [1 fiole vide , 2 fourrures de castor , 2 minerais d'argent , 4 fleurs des marais , 1 poudre d'os]




ImagePotion d'agilité [1 fiole vide , 1 cactus , 1 fourrure de cerf]ImagePotion d'instinct [1 fiole vide , 1 bière , 1 fourrure de loup]
ImagePotion de volonté [1 fiole vide , 3 poudres d'os , 2 minerais d'argent , 1 rose jaune]ImagePotion d'aura [1 fiole vide , 1 cactus , 1 fourrure de puma]
ImagePotion d'attaque [1 fiole vide , 1 fourrure d'ours , 1 minerai d'or , 1 lys tigré]



ImagePotion de récolte [1 fiole vide, 2 fourrures de lapin blanc ,3 lilas]ImagePotion de fabrication[1 fiole vide, 2 minerais de fer, 1 minerai d'argent, 1 tournesol, 1 chrysanthème]
ImagePotion d'invocation []ImagePotion d'artisanat [1 fiole vide , 1 barre de titane , 2 quartz bleus , 1 outranque , 1 vif d'argent]
ImagePotion de magie [1 fiole vide , 1 rubis poli , 2 roses noires , 2 bières , 1 queue de rat]


ImageAntidote contre le poison [1 fiole vide , 3 rues , 10 achillées , 3 flammes des plaines , 4 bières]
ImagePotion de vision [1 fiole vide , 9 absinthes , 4 jusquiames noires , 7 amanites , 2 outranques]
ImagePotion d'invisibilité [1 fiole vide , 2 fourrures de léopard des neiges , 7 absinthes , 5 jusquiames noires , 6 bouillons blancs , 2 bières]
ImagePotion de précision [Experience insuffisante]
ImagePotion d'évasion[Experience insuffisante]

Quant aux potions de mana,j'en fait des lots de 500 que je vend 9 000 lumens plus les fioles ou , au choix ,contre 3 000 quartz bleu.(comprenez ici,un réel besoin d'amortir mes dépenses pour les fabriquer.)

Artisanat :

Je prend commande de bagues de désengagements ,de dommage et bague de téléportation Séridienne

-Bague de désengagement : 400 L
-Bague de dommage : 400 L
-Bague Séridienne : 220 L

Le prix des Bagues de désengagement peut vous paraitre incroyable : Les natifs me les rachètes à 375L,Le prix traditionnel fixé à 275L n'est donc plus d'actualité.

Je fais également des médaillons sur commande :

ImageMédaillon lunaire : 280L
ImageMédaillon de la licorne : 220L
ImageMédaillon solaire : 230L
ImageMédaillon stellaire : 200L


Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici,la Confrérie d'Illumen est à votre disposition ainsi que son marché.


Bonne journée et repassez pour prendre des nouvelles du petit kultar ! *sourit*
Dernière modification par Gultar le 03 janv. 2010, 16:20, modifié 52 fois.
Gultar
Nécromant

Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Re: Au petit Gultar

Message par Gultar »

=>Commande de 300 potions nutritive .=>Commande terminée.
=>Verminaar : Commande de 1400 potions nutritive.=>Commande terminée

Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Re: Au petit Gultar [Potions et articles en tout genre]

Message par Gultar »

(Mise à jour)

Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Re: Au petit Gultar [Apothicaire,Artisan]

Message par Gultar »

==>Mise à jour des articles en ventes et du nouveau service d'artisanat

Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Re: Au petit Gultar [Apothicaire,Artisan]

Message par Gultar »

===>Réouverture du marché !<====

Répondre