Une Lame D'jhi d'exception

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Une Lame D'jhi d'exception

Message par TonyFlow »

Avis aux nobles guerriers !


Voici venu le temps pour moi de me séparer d'une épée particulière : une Lame D'jhi Royale.
Simple forgeron, je pense qu'elle serait bien mieux dans les mains d'un fier combattant...


Voici l'histoire et les caractéristiques de cette lame :
Description a écrit : La lame D'jhi, fut forgée sous la demande de Fingel, lui-même. Celui-ci ayant une grande admiration pour ce peuple, son habilité, son agilité et sa grande beauté, surtout celle de Sanai. Voulant une épée qui "vol au vent", rappelant l'agilité avec laquelle les D'jhis sont capables de se déplacer.

La Lame ondulée, longue comme un Kultar, permet de parer les coups facilement et de contre-attaquer dans la foulée sans pour autant faire de grands gestes d'épouvantail. De manufacture Naine pour la plupart, elles sont solides et si finement affûtées qu'elles couperaient un parchemin dans son épaisseur en deux.

Le pommeau est délicatement sculpté, sur certaines très rares des inscriptions y sont marquées, en langage très ancien. Un mélange de langage Elfique et de runes Naines, ce sont les lames D'jhi Royales. Celle-ci n'a pas le pouvoir de chanter, mais d'infliger avec un peu de chance, des blessures plus importantes.
Caractéristiques a écrit : Nexus martial : 6
Poids : 25 unités

Dommages : 10 à 35 points
+ 6 en défense
+ 5 en précision
+ 5 en chance de toucher
+ 5 en chance d'infliger des dégâts critiques

8 % de chances d'infliger 20 points de dommages supplémentaires.
A présent, j'attendrai de recevoir les offres des interessés (vous pourrez me les communiquer en privé). Je précise qu'il ne s'agit pas d'une mise aux enchères !

Vous pouvez imaginer l'attachement que j'accorde à cette lame, aussi je prendrai soin de choisir son acquéreur, ne souhaitant pas la voir partir simplement au plus offrant.



La somme que j'en attend n'est pas définie, enfin j'accepterai toute offre contenant des Lumens ainsi que des matières premières utiles telles que :
  Image Image   Epée longue et glaive en acier
  Image Image   Barre d'adamantite et de thyl
  Image Image   Barre d'acier et lingots d'argent
  Image Image   Minerai de fer et d'argent
  Image Image   Charbon et essence volcanique enrichie

TonyFlow
Forgeron Eldorian

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Je viens annoncer la fin de la vente.

Cette lame D'jhi royale a trouvé son nouveau propriétaire.


Désolé pour les autres offres, je remercie ces autres personnes pour leur intérêt.


Notez cependant que ma forge reste ouverte : épées en adamantite et armures en thyl sont toujours disponibles.


TonyFlow
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Répondre