Le Géant marché de MoRe.

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Le Géant marché de MoRe.

Message par more »

Bonjour je propose pas encore grand chose(j'ai la flemme ) mais bon:D Je propose un casque en acier contre ses ingrédients:


Je fabrique ou j'échange casque en acier contre: 165barre d'acier + 20 barre de fer (ou 1460fer),3morceaux de cuir,579evs ou (579 gueule de loup rouge,rose rouge,souffre),889charbon,1pierre de liaison.

ou 5Barres d'acier,3morceaux de cuir,40essences volcanique,1barre de thyl,1pierre de liaison.

Si magique il est a vous.

Je souhaite être contacter que en jeux,désolé.
Dernière modification par more le 29 juin 2010, 22:01, modifié 2 fois.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

flafla
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2009, 22:59

Re: Le Géant marché de MoRe.

Message par flafla »

Bonjour,more c'est cb un heauber titane stp?merci

Répondre