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L'Herboristerie des Marais.

Publié : 29 déc. 2009, 22:10
par Ecthelion
Alors que vous vous apprêtez à rejoindre le dépôt établi par les Kultars des Marais de Morcraven, une vieille hutte emménagée retient votre attention. Intrigué, vous pénétrez à l'intérieur. Une pancarte pend au dessus de la porte d'entrée "Herboristerie des Marais".

Vous atteignez le premier étal, un exemplaire de chaque potions est disposé dessus avec son prix :


Potions curatives :
- Potion petite d'énergie : 3 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion moyenne d'énergie : 18 lumens plus fiole vide. (limite de 1000 par commande)

- Potion petite de régénération : 4 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion moyenne de régénération : 19 lumens plus fiole vide. (limite de 1000 par commande)

- Potion d'antidote contre le poison : 65 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
Vous atteignez le second étal.

Breuvages permettant de se surpasser :
- Potion d'attaque : 25 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
- Potion de défense : 25 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)

- Potion de force : 20 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion d'agilité : 15 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion de volonté : 15 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
- Potion d'intelligence : 15 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion d'instinct : 20 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
- Potion d'aura : 15 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)

- Potion de précision : Prix en fonction de la tête du client. (limite de 50 par commande)
- Potion d'évasion : Prix en fonction de la tête du client. (limite de 50 par commande)
- Potion de vision : 75 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
Un autre étal s'offre à votre vue.

Breuvages permettant de se surpasser.
- Potion de magie : 50 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion d'artisanat : 70 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion de récolte : 15 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
- Potion de fabrication : 20 lumens plus fiole vide. (limite de 100 par commande)
Autres types de breuvages :
- Potion d'invisibilité : 180 lumens plus fiole vide. (limite de 50 par commande)
- Potion de nutrition : 12 lumens plus fiole vide. (limite de 200 par commande)
Des plantes, herbes médicales et fleurs sont disponibles.

Re: L'Herboristerie des Marais.

Publié : 29 déc. 2009, 22:12
par Ecthelion
Vous entrez dans une nouvelle pièce dédiée à l'artisanat.

Bagues magiques :
- Bague de fuite : 399 lumens. (limite de 50 par commande)
- Bague de dommage : 399 lumens. (limite de 50 par commande)

- Médaillon Lunaire : 275 lumens. (limite de 10 par commande)
- Médaillon de la licorne : 290 lumens. (limite de 10 par commande)
- Médaillon Stellaire : 290 lumens. (limite de 10 par commande)
- Médaillon Solaire : 290 lumens. (limite de 10 par commande)

Re: L'Herboristerie des Marais.

Publié : 29 déc. 2009, 22:12
par Ecthelion
Alors que vous sortez du bâtiment vous apercevez des armures neuves postées sur des mannequins.

Service d'armurerie :
- Capuchon en cuir : 30 lumens (limite de 10 par commande)
- Casque en fer : 150 lumens (limite de 10 par commande)
- Heaume en bronze : 350 lumens (limite de 10 par commande)

- Armure en cuir : 150 lumens (limite de 10 par commande)
- Armure en cuir renforcé : 240 lumens (limite de 10 par commande)
- Cotte de maille en titane : 5000 lumens

- Pantalon en cuir : 60 lumens (limite de 100 par commande)
- Pantalon en cuir renforcé : 150 lumens (limite de 10 par commande)

- Bottes en cuir : 60 lumens (limite de 20 par commande)
- Bottes en bronze : 350 lumens (limite de 10 par commande)

- Bouclier en acier : 600 lumens (limite de 10 par commande)
Quelques pas plus loin, des épées placées les unes à cotés des autres, brillent à la faible lueur du soleil qui éclaire les marais.

Epées :
- Epée en fer : 160 lumens (limite de 30 par commande)
- Epée large en fer : 250 lumens (limite de 30 par commande)
- Epée longue en acier : 800 lumens (limite de 30 par commande)
- Glaive en acier : 1000 lumens (limite de 30 par commande)
- Glaive en bronze : 800 lumens (limite de 30 par commande)
Des capes sont mises à sécher.

Capes :
- Cape verte du voile démoniste : 6000 lumens.
- Cape violette du corps percant : 4000 lumens.
- Cape rouge des yeux secs : 15.000 lumens.

Re: L'Herboristerie des Marais.

Publié : 29 déc. 2009, 22:16
par Ecthelion
Informations diverses :

Règlement :

- Lumens.
- Saphirs, Rubis pour 4 lumens.
- Essences curatives, aériennes, énergetiques pour 8 lumens.
- Essences matérielles et spirituelles pour 10 lumens.
- Lingots d'argent pour 50 lumens.
- Anneaux en argent pour 120 lumens.
- Peaux de ratons-laveurs pour 45 lumens.
- Peaux de léopards des neiges pour 30 lumens.
- Peaux de cerfs, loups, pumas, ours, castors, pour 15 lumens.
- Potions grandes d'énergie et de régénération pour 600 lumens.

Liste noire de l'Herboristerie :

Carnet de commandes :