Salutations Aventuriers,
La Coopérative des Oubliés cherche à acquérir des pioches renforcées.
Nous possédons 700 barres de titane. Combien de pioches pouvez-vous nous troquer en échange?
Nous fournissons uniquement les barres de titane. ( Possibilité d'ajouter les essences volcaniques si l'échange nous séduit )
Faites vos offres.
[Appel d'Offre] Pioches renforcées
- Bagnar LAncien
[Appel d'Offre] Pioches renforcées
Bagnar le Rouge ~ Nain
Tel un roc planté dans ses bottes.
Tel un roc planté dans ses bottes.
Code : Tout sélectionner
[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]
Re: [Appel d'Offre] Pioches renforcées
Voici ce que je peux vous proposer :
1. Si vous fournissez 700 + 700 + 700 + 280 :
Vous pouvez compter obtenir environ 595 , car il existe pour ces produits environ 15% de pertes.
Les non-utilisées vous seront retournées.
2.Si vous ne fournissez pas les , la proposition alternative que je peux vous faire est la suivante :
100 valent le même prix que 70 ,
donc 170 + 70 + 28 permettent de tenter 70 ,
et par extrapolation, 697 + 287 + 115 vous permettent d'escompter environ 244 pour 287 tentées.
Encore une fois, les non-utilisées vous seront retournées.
La prestation se fera gracieusement.
- Les ingrédients nécessaires à fabriquer une pioche renforcée sont les suivants :
- 1 manche en bois (100 lumens à l'achat)
- 1 barre de titane
- 1 essence volcanique
- 10 points de nutrition
1. Si vous fournissez 700 + 700 + 700 + 280 :
Vous pouvez compter obtenir environ 595 , car il existe pour ces produits environ 15% de pertes.
Les non-utilisées vous seront retournées.
2.Si vous ne fournissez pas les , la proposition alternative que je peux vous faire est la suivante :
100 valent le même prix que 70 ,
donc 170 + 70 + 28 permettent de tenter 70 ,
et par extrapolation, 697 + 287 + 115 vous permettent d'escompter environ 244 pour 287 tentées.
Encore une fois, les non-utilisées vous seront retournées.
La prestation se fera gracieusement.
Bonsoir,
Il ne nous reste que 550 barres. Pouvez vous revoir votre seconde proposition d'offre en fonction de cette quantité?
Il ne nous reste que 550 barres. Pouvez vous revoir votre seconde proposition d'offre en fonction de cette quantité?
Arzock
Kazrik du Peuple Nain
Tresse d'ancien Kazrik -Perle Noire
Tresse d'Intendant -Anneau de rubis de la cité souterraine - Perle noire
Tresse d'ancien Gardien - Perle Noire
Tresse d'ancien Juge - Perle Noire
Tresse de défense de Séridia
Tresse du clan Fendrepierre
Kazrik du Peuple Nain
Tresse d'ancien Kazrik -Perle Noire
Tresse d'Intendant -Anneau de rubis de la cité souterraine - Perle noire
Tresse d'ancien Gardien - Perle Noire
Tresse d'ancien Juge - Perle Noire
Tresse de défense de Séridia
Tresse du clan Fendrepierre
Bien sûr!
Voici ma base de calcul :
Avec n , je peux tenter x = n * (7/17) , pour x' = 0.85x réussies environ. Il faudra donc rajouter x et y = 2x/5 .
Ceci posé, avec n = 544, on obtient x = 224 et y = 90, et x' aux alentours de 190.
544 est le plus grand multiple de 17 immédiatement inférieur à la quantité disponible dans votre stock.
La quantité de potions nécessaires est surestimée, mais je vous rends l'excédent. Elle est en réalité aux alentours de 1,5 à 1,6 x/5...
En clair, si vous me fournissez 544 barres de titane, 224 essences volcaniques et 90 potions nutritives, vous devriez repartir avec environ 190 pioches renforcées et le reliquat des potions nutritives non-utilisées.
Voici ma base de calcul :
Avec n , je peux tenter x = n * (7/17) , pour x' = 0.85x réussies environ. Il faudra donc rajouter x et y = 2x/5 .
Ceci posé, avec n = 544, on obtient x = 224 et y = 90, et x' aux alentours de 190.
544 est le plus grand multiple de 17 immédiatement inférieur à la quantité disponible dans votre stock.
La quantité de potions nécessaires est surestimée, mais je vous rends l'excédent. Elle est en réalité aux alentours de 1,5 à 1,6 x/5...
En clair, si vous me fournissez 544 barres de titane, 224 essences volcaniques et 90 potions nutritives, vous devriez repartir avec environ 190 pioches renforcées et le reliquat des potions nutritives non-utilisées.