Galmar, Nain Mineur ! [Fin]

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Galmar

Galmar, Nain Mineur ! [Fin]

Message par Galmar »

M'salut à tous. Je suis jeune mineur et je propose mes services aux aventuriers des landes !

*Ouverture de la boutique*

J'ai un système de paiement assez complexe, rassurez vous je vous explique tout ici :
- Je prend commande de maximum 2000 unités pour faire tournés les clients
- Le prix est fixé à l'unité ( voir listes des ressources disponibles )
- Sur le prix total j'offre 10% aux nains et 5% aux Galurs et Hommes Bleus ( raison RP )
- J'augmente le prix total de 10% aux Kultars Elfes Noirs et Haut Elfes ( raison RP )
Pour le moment tout est normal ?, Oui en effet mais c'est maintenant que sa ce complique :

Je demande en plus du prix que vous me devez, des bricoles qui vous encombre ou pas le dêpot (j'accepte tout : Armures , Armes , Potions , Essences , Livres , Divers , etc ...)
Avec cela , j'attribuerai une note de générosité à mes clients (Avec plusieurs commandes , je ferais une moyenne). Plus cette note sera élevée, et plus vite vous aurez vos commandes si vous êtes presser (Exemple: Un client qui a une note de 9 peut demander à passer devant un client qui a une note de 7 )

Pour passez commandes (une à la fois) par messages privés en jeu ou sur le forum merci, et pour d'autres informations de même que pour passez commandes

Vous pourrez suivre l'ordre des commandes dans la liste ci-dessous :

Liste de commandes (5 joueurs) :
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
-
-
-
-
-

Liste des ressources récoltables (constante évolution) :
- Charbon à 2 lumen unité
- Souffre à 2 lumen unité
- Quartz blanc à 2 lumen unité
- Fer à 4 Lumen unité
- Argent à 2 Lumen unité
- Cuivre à 2 lumen unité
- Étain à 2 lumen unité

/!\ Vous pouvez me laissez un mots " Livre d'or " mais pas de commandes après ce post /!\
Galmar, Nain
Élève du nain Xlurp
Expert en chasse
Artisan
Mineur
Apprenti Combattant
Jeune Explorateur

Répondre