Cinq Huiles Supérieures

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Takuchi
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2017, 11:32

Cinq Huiles Supérieures

Message par Takuchi »

Ch'waaaaark !

Takuchi détenir cinq Huiles Supérieures ! Pas servir beaucoup à Takuchi, alors mettre en vente !
Soit vous donner 5.000 Lumens pour Huile, soit donner 20.000 Lumens pour tout, prix avantageux !
Si vous Galdur, vous donner 3.500 Lumens pour Huile, ou donner 15.000 pour tout, prix très avantageux pour frères !
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Avatar de l’utilisateur
Takuchi
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2017, 11:32

Re: Cinq Huiles Supérieures

Message par Takuchi »

*efface les prix anciennement indiqués en grattant comme un bourrin sur son panneau de bois, sort un charbon et inscrit à nouveau les prix*

Bon ! Takuchi beaucoup abuser sur prix d'huiles. Takuchi pas savoir... mettre prix plus correct ! Penser ça rare et très cher, dommage Takuchi pas devenir riche.
Si vous vouloir mais prix trop élevé, vous demander Takuchi, et Takuchi dire si prix pas bas !
Enchère pas arriver alors Takuchi attendre et enlever écriteau quand huiles vendues ! Moi pas pressé !
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Goerill
Messages : 75
Inscription : 26 avr. 2018, 07:23

Re: Cinq Huiles Supérieures

Message par Goerill »

M'salut l'Galdur! J'te prends tout l'lot si t'l'as pô vendu d'puis. Mêm'que, hein.


(HRP : je serai en ligne ce soir, mais en semi-apm)
Nain, et Gardien d'la Tradition, même. Pi Alchimist' qu'aime Hamal avec un peu d'Instabl'dedans.

Avatar de l’utilisateur
Takuchi
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2017, 11:32

Re: Cinq Huiles Supérieures

Message par Takuchi »

Alors huiles réservées Goerill. Vente maintenant close.
Takuchi voir vous pour vente très vite !
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Répondre