La hutte qui tremble

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Ozh
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2018, 12:49

La hutte qui tremble

Message par Ozh »

Au détour d'une de vos aventures, vous apercevez non loin des marais de Mocraven, une hutte sur pilotis bordant la côte. Intrigué de ne pas l'avoir croisé par le passé vous décidez d'en franchir le seuil. Sans oublier de vous essuyer les souliers sur la peau de lycaon habilement placé devant la masse informe faite d'écorces et de boue faisant office de porte. C'est après avoir poussé cette dernière que vous pénétrez dans un étroite pièce meublée de bric et de broc (mais plus de broc quand même). Au fond de laquelle est assis un petit être tout de manavore vêtu. Ses yeux sont fermés et ses mains, jointes, sont figés dans le creux de son torse. Il ne prend même pas la peine de vous regarder et continue de produire des séismes que les frêles morceaux de bois portant la demeure, encaissent sans broncher.
Mais en faisant demi-tour pour repartir vous tombez sur une note:

"La hutte qui tremble : location de parchemin de sanctuaire"
Toute location est soumise à conditions:
-d'une caution de 4 parchemins de sanctuaire vierge,
-d'une somme de lumens en fonction du parchemin souhaité,
-une location d'une durée de 6 heures,
-une location par jour (IG) et par aventurier,
-dans la limite des stocks disponibles,
-informations sur l'entrée moyennant finance.

Les parchemins de sanctuaires en Séridia disponibles à la location :

SANCTUAIRE DU DIDACTITIEL : 1.000 lumens
(zone de régénération rapide)

LE TOMBEAU BLEU : 5.000 lumens
(lieu d'achat des bâtons d'explorateur)

LA FILEUSE : 5.000 lumens
(Parfait pour créer vos bobines de fil)

LE BRONZIER : 10.000 lumens
(Parfait pour récolter de quoi fondre vos barres de bronze)

LA RETRAITE DE L'ALCHIMISTE : 10.000 lumens
(Parfait pour récolter de quoi faire vos essences magique ainsi qu'un bonus à la transmutation en alchimie)

LA TANIERE DES OMBRES : 10.000 lumens
(Zone d'entraînement contre des lycaons)

IRSSILIA : 10.000 lumens
(lieu d'achat des liqueurs d'Ulgulu ainsi que de la cape l'Ulgulu)



Les parchemins de sanctuaires en Irilion disponibles à la location :

LE DRYX : 20.000 lumens
(lieu d'achat des cristaux de diffusion)

LA REINE : 20.000 lumens
(lieu de consolidation pour les couronnes ultime)

LE FORGERON : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des épées)

KLAD LOK : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des armures)

MAAL FRAP : 20.000 lumens
(bonus à la transmutation des armes)

L'ESSENCE MYSTERIEUSE : 20.000 lumens
(lieu d'échange vie<->mana et de Point de pratique 177+)

LE PASSAGE D'AERSAN : 10.000 lumens
(zone de binage et bonus à la transmutation de potion)

LE THAUMATURGE : 5.000 lumens
(sanctuaire pour nécromant *beurk*)

L'ENERGETISTE : 10.000 lumens
(zone de récolte pour de multiples essences et zone de regain d’énergie nutritive)

L'ARENE : 10.000 lumens
(Zone d'entrainement contre des chimériens du désert)

LE PREMIER SANCTUAIRE : 20.000 lumens
(Puissante zone d'aide à la lecture, grande collection d'ouvrages lisibles, lieu de revente de parchemins de sanctuaire )



HRP : Ps: Me contacter uniquement en jeu, prière de ne rien laisser sous ce parchemin
La nuit tous les kultars sont gris ...

Répondre