Mission pour Récolteur Averti

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Mission pour Récolteur Averti

Message par Dwalhor »

Armé de sa pioche et de son petit chapeau marron, le Nain entre, l'air fatigué, le teint noirci par la suie du fond d'une mine. Il accroche avec des clous un petit parchemin au panneau, puis ressort perdu dans ses pensées. La lettre est sale, désordonnée, mais on peut y lire les écritures suivantes :
M'salut,

Je cherche eûn récolteur pour eûn commande de 10 000 obsidiennes. J'ai pô vraiment l'temps de m'en occuper en c'moment, la vie me joue d'mauvais tours... Mais ma bourse est pleine !
L'mission sera très bien rémunérée, pis c'pour eûn noble cause eh !

Nain'ment
D.
Kazrik
Voix des Ermites

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Mission pour Récolteur Averti

Message par darkmon »

Passant tout à fait par hasard devant le panneau, la sombre remarque le bout de parchemin sale accroché.
Elle sort à son tour un feuillet, son stylet et sa fiole d'encre couleur sang et et d'une écriture souple rédige une missive.
Echk le nain,
ne cherchez plus et contactez moi, je pense que nous pourrons rapidement répondre à vos besoins en obsidienne.
Darkmon
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Répondre