salle ANGE

Llaria

salle ANGE

Message par Llaria »

la grande salle des ANGe est pleine de trous et de bugs de nivelage, j'ai pas les coord c'était en invasion mais si tu veux venir voir à l'occasion Kh_art je te ferais une inva exprès pour :D
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

vinss

Re: salle ANGE

Message par vinss »

La salle de la confrérie d'illumen aussi me semble. Je me rappelle avoir vu des chats disparaître sous terre..:p

Llaria

Message par Llaria »

si ça se trouve c'est dans la salle de base que ça coince
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Kh_art

Message par Kh_art »

Le problème des pnj qui s'enfoncent dans le sol indiquent une modification du nivelage qui est opérationnelle sur le client, et pas encore sur le serveur. C'est arrivé plusieurs fois qu'il faille attendre une maj de plus pour mettre en place le bon nivelage. Je ne sais pas à quoi c'est dû, il faudrait voir ça avec Nati.
Je vais essayer de regarder ça mais :
- Je suis parti en vacances loin de mon ordi avec une sauvegarde qui a foiré,
- Quand je me branche sur le jeu, mon ordi portable me fait du 4/5fps :/ . Bref, la totale.
Je devrais rentrer vers le 15/03.
Llaria a écrit :Si ça se trouve c'est dans la salle de base que ça coince
Je ne pense pas, non.
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

vinss

Message par vinss »

Il doit simplement y avoir des cases qui n'ont pas de nivelage

Llaria

Message par Llaria »

Pas d'urgence profite de tes vacances ;)

Kh_art

Message par Kh_art »

Un problème bizarre à propos du nivelage dans la salle de gilde (ancienne) des CI.
Le chat qui se trouve dans la map disparaît dans le sol à certains endroits, toujours les mêmes, comme si il marchait sur une case non-marchable (-2.20). Vérifications faites, ce n'est pas un problème de nivelage. Et les avatars des aventuriers ont le bon nivelage.
J'ai demandé à Llaria de tuer le chat présent sur la map. Lorsqu'il a "repopé", ce comportement a disparu et il a pu monter les escaliers et passer à côté des meubles en respectant le nivelage. Je suis parti en pause pendant 2 heures, et à mon retour, le problème était revenu.

Voilà, je note ceci pour garder une trace du phénomène, à étudier de plus prêt. Mais la résolution ne viendra pas du mapping, me semble-t-il...
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

darkmon

Message par darkmon »

C'est un problème qui était connu dans l'arène de Naralik. La bas même les avatars apparaissaient sur un plan différent. En faisant une déconnexion/reconnexion ça disparaissait, mais ça affectait plusieurs des joueurs chacun devant déco/reco. Je ne sais pas si le problème à été résolu, mais il me semble que non.

Juste une observation, j'ignore si ça peut aider mais on ne sais jamais. Il faut peut être voir dans le code des pnj puisque, par exemple, ceux ci ne sont pas téléportés quand ils franchissent un télé-portail (Vu encore hier avec la porte à coté de la ruche à Starenlith)
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Répondre