Idée | Modification de la carte de l'équipée pirate

Avatar de l’utilisateur
Vulcann
Messages : 67
Inscription : 25 févr. 2020, 21:28
Contact :

Idée | Modification de la carte de l'équipée pirate

Message par Vulcann »

Bonjour à tous, ce post concerne la carte 2D "C://Program Files/Landes Eternelles/maps/1_equipee_pirate.jpg".

Image

Je m'explique, il y a 4 rives. En réalité, seule la rive de droite n'a pas de barque permettant d'aller à un bateau.
Je trouve que cette carte 2D n'est pas intuitive. En effet, sur la carte 2D, on peut voir que seule la première rive n'a pas de bateau.
Cela reste possible, chaque barque doit parcourir un bon bout de chemin pour atteindre son bateau respectif. A première vue, cela ne paraît pas logique. Je m'y étais personnellement habitué jusqu'à qu'on me le fasse remarquer de nouveau, pas plus tard qu'hier.

Mon idée serait donc, sur la carte 2D, de placer chaque bateau en face de la barque lui correspondant. Cela apporterait à cette carte plus de fiabilité selon moi.
~ Épée en main, livrant la bataille vers la paix éternelle ~

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Idée | Modification de la carte de l'équipée pirate

Message par Crowley »

Vous pouvez ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Idée | Modification de la carte de l'équipée pirate

Message par vinss »

Il faudrait surtout réduire un peu cette Map, quitte à condenser les monstres et en ajouter. Mais il y a trop de temps de marche à rien faire

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Idée | Modification de la carte de l'équipée pirate

Message par Hasdrubal »

vinss a écrit :
02 mai 2021, 18:49
Il faudrait surtout réduire un peu cette Map, quitte à condenser les monstres et en ajouter. Mais il y a trop de temps de marche à rien faire
Pour cela, il était question à une époque de placer quelques téléporteurs à sens unique pour revenir au pied de la falaise de départ après avoir nettoyé une voie. Bien plus facile et rapide à réaliser que rétrécir la carte ;)

Répondre