Caractéristiques Viables

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Kalgur

Caractéristiques Viables

Message par Kalgur »

Bonsoir,

Après une longue dispute sur le canal général, je viens demander un avis général pour placer mes Attributs.
J'ai un Nain ( wéééééééééé ) qui souhaite devenir Alchimico-Guerrier.

Alchimiste pour m'enrichir.
Donc, les Nexus Adéquats ( je ne sais plus exactement lesquels ... )
Et par extension, des Nexus Minérals, pour pouvoir me fournir.

Guerrier pour jouer les Invasions, en RP, parce que c'est le pilier de mon plaisir sur LE.

Bref, il me faut concevoir un perso qui puisse rapidement remplir ces caractéristiques.

On me conseille de monter d'abord de la force et de l'agilité.
Mais exclusivement ces caractéristiques?

Parce que prendre de l'intelligence, volonté, ou instinct, c'est plutôt handicapant pour la suite...

bref, j'attends vos avis!

merci

Skelos2

Re: Caractéristiques Viables

Message par Skelos2 »

Je t'aurais bien conseillé, mais ayant quitté le jeu aujourd'hui, je peux te conseiller de te renseigner aurpès d'Articsmonkeys, de Tosh, ou encore Borgal. Essais de faire ça de façon RP, peut-être accepteront-il de devenir ton maître d'arme.

Cédric.
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Kalgur

Message par Kalgur »

D'accord.
C'est quand même basement matérialiste.

Juste obtenir une manière de monter correctement un perso, sans trop se prendre la tête.

Parce que j'entends ChaosMaster m'annoncer qu'il faut prendre 32 d'Aura... et j'ai quelques difficultés à en comprendre l'utilité.

Merci bien!

PS/ Faut pas arrêter voyons !

Etory

Message par Etory »

moi je dirai que parler de ça ici sur le forum c'est un peu (voir carrément) spoiler.

Il est normal de se poser se genre de question mais je te conseille de le faire dans le jeu. Trouve-toi un maître (d'arme, de métier, ...) qui a de l'expérience et il t'apprendra à sa façon (RP ou non) à faire évoluer ton personnage. Il est important de bien choisir son maître et de bien se vendre pour qu'il ait envie de jouer avec toi. En général on commence par regarder dans son peuple et une bonne présentation sur le canal de peuple peut aider à nouer des contacts avec les personnages qui le compose.

C'est un jeu en ligne autant en profiter.

Répondre