HA HA HA HA HA
Le secret a été percé !
Oui ! percé !
HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA
cmd &cast_spell
-
-
Re: cmd &cast_spell
Vous avez sans doute déjà vu la commande &cast_spell.
Certain on déjà réussi à se faire déconnecté du serveur en l'utilisant (mal).
J'ai trouvé avec l'aide de tonyflow comment utiliser la commande en calculant soi même l'argument.
La commande semble pouvoir se contenter d'un seul argument.
&castspell ARGUMENT
Il s'avère que l'argument est un nombre hexadécimal ou plus exactement, une suite de nombre hexadecimaux mis bout à bout.
1-La première partie du nombre est 27. C'est une valeur arbitraire qui ne peut être modifiée.
2-La deuxième partie du nombre est une valeur hexadécimal sur 2 nombres comprise entre 2 et 6 qui dépnd du sort utilisé.
3-La suite du nombre dépend du sort utilisé.
1- Ce nombre 27 est la valeur que le client doit envoyer au serveur pour lui signifier qu'il s'agit d'un sort. C'est en fait le nombre 39 en hexa.
2- Ce nombre compris entre 2 et 6 représente en fait le nombre de "rune" qui compose le sort utilisé.
3- Ce nombre est composé d'une suite de nombre représentant les runes utilisées.
2 runes, Restauration (01) et Vitale (18)
&cast_spell 27020118 ou &cast_spell 0x27020118
Vous pouvez également utiliser la commande &show_spell pour lire la composition du dernier sort lancé.
Si vous essayez de lancer un sort contenant des runes que vous n'avez pas achetée, le serveur semble vous répondre poliment par un :
Déconnecté du serveur.
Certain on déjà réussi à se faire déconnecté du serveur en l'utilisant (mal).
J'ai trouvé avec l'aide de tonyflow comment utiliser la commande en calculant soi même l'argument.
La commande semble pouvoir se contenter d'un seul argument.
&castspell ARGUMENT
Il s'avère que l'argument est un nombre hexadécimal ou plus exactement, une suite de nombre hexadecimaux mis bout à bout.
1-La première partie du nombre est 27. C'est une valeur arbitraire qui ne peut être modifiée.
2-La deuxième partie du nombre est une valeur hexadécimal sur 2 nombres comprise entre 2 et 6 qui dépnd du sort utilisé.
3-La suite du nombre dépend du sort utilisé.
1- Ce nombre 27 est la valeur que le client doit envoyer au serveur pour lui signifier qu'il s'agit d'un sort. C'est en fait le nombre 39 en hexa.
2- Ce nombre compris entre 2 et 6 représente en fait le nombre de "rune" qui compose le sort utilisé.
3- Ce nombre est composé d'une suite de nombre représentant les runes utilisées.
- Changement 00
- Restauration 01
- Espace 02
- Augmentation 03
... - Volcanique 0a
- Aquatique 0b
- Aerienne 0c
- Terrestre 0d
- Spirituelle 0e
- Matérielle 0f
- Energetique 10
- Magique 11
...
2 runes, Restauration (01) et Vitale (18)
&cast_spell 27020118 ou &cast_spell 0x27020118
Vous pouvez également utiliser la commande &show_spell pour lire la composition du dernier sort lancé.
Si vous essayez de lancer un sort contenant des runes que vous n'avez pas achetée, le serveur semble vous répondre poliment par un :
Déconnecté du serveur.
Dernière modification par Grenouille le 16 janv. 2010, 17:32, modifié 5 fois.
-
Moi, j'ai rien compris, alors, je suis allé voter pour LE!
* Coup de pub OFF *
* Coup de pub OFF *
Alors là j'ai strictement rien compris mdr
*suis Kalgur*
*suis Kalgur*
Heu... si j'ai bien compris, dans ton exemple &cast_spell 27020118, tu "castes le spell" qui requiert 02 runes, ces runes étant 01 et 18 ?
Donc, il faut connaitre les n° de toutes les runes pour "caster" tous les "spells".
Où les trouve t-on ?
Sinon, c'est pas plus simple de "caster les spells" directement avec l'interface graphique du client ?
Donc, il faut connaitre les n° de toutes les runes pour "caster" tous les "spells".
Où les trouve t-on ?
Sinon, c'est pas plus simple de "caster les spells" directement avec l'interface graphique du client ?
Dernière modification par Kido le 15 janv. 2010, 20:55, modifié 1 fois.
Maître forgeronne, Patrouilleuse, Haute-Elfe
- tosh
Joli grenouille
Ça peut être intéressant de les mettre dans des alias, mais sinon, l'intérêt est assez limité

Ça peut être intéressant de les mettre dans des alias, mais sinon, l'intérêt est assez limité

Guerrier dans l'âme.
Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.
Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.
Moi j'y vois une utilité :
Dans les dernières versions svn du client, on peut activer l'option user menu, qui sert à créer des menus IG appelant des commandes du jeu en cliquant dessus.
En répertoriant tous les sorts, il suffit de créer un menu contenant tous les sorts classés par catégorie comme dans l'al manack par exemple. C'est sans doute plus intelligible que les petits icônes de la barre rapide.
Dans les dernières versions svn du client, on peut activer l'option user menu, qui sert à créer des menus IG appelant des commandes du jeu en cliquant dessus.
En répertoriant tous les sorts, il suffit de créer un menu contenant tous les sorts classés par catégorie comme dans l'al manack par exemple. C'est sans doute plus intelligible que les petits icônes de la barre rapide.