Bonjour, je viens de découvrir votre communauté alors je passes vous saluer.
Avant d'essayer votre jeu, j'aurais une question toute simple : vous êtes combien a jouer en moyenne?
Merci d'avance et à bientôt
Gilead
Petite question
Re: Petite question
Voici la page qui t'intéresse dans ce cas : http://www.landes-eternelles.com/encaps ... ge=Joueurs
Au moment où je te parle, il y a 120 personnages connectés sur le jeu. Je dirais une centaine tous les soirs.
Au moment où je te parle, il y a 120 personnages connectés sur le jeu. Je dirais une centaine tous les soirs.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Re: Petite question
Bienvenu parmi nous !
Puisse tes pas dans ce nouveau jeu être guidé par de bons conseils.
Bonne soirée
Puisse tes pas dans ce nouveau jeu être guidé par de bons conseils.
Bonne soirée
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia