Commencer Landes aujourd'hui?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Diogene
Messages : 1
Inscription : 15 août 2010, 09:34

Commencer Landes aujourd'hui?

Message par Diogene »

Salut a tous,

Voila, j'ai un peu parcouru le forum afin de voir un peu l'ambiance du jeu et de m'en faire une idee avant de commencer.
J'ai vu que creer un nouveau perso peut amener a se faire suspecter de jouer un alt et de profiter de la gentillesse des uns et des autres. Qu'en est-il? Y'a t-il beaucoup de nouveaux joueurs? Et puis, y'a t-il beaucoup de low lvl sur ce jeu? Enfin, suffisament pour ne pas se taper 6 mois a jouer tout seul?
Voila, j'ai cree un elfe, mais j'ai vraiment du mal a comprendre le systeme. Bref, suis un peu perdu. Je sors de jeux type Everquest, je suis assez deroute. Par contre l'aspect RP m'interesse au plus haut point. Bref, si y'a quelqu'un pour me guider, je suis preneur. Mon nom ingame c'est Pollen.

A toute.

Avatar de l’utilisateur
Zarthon
Messages : 62
Inscription : 03 janv. 2010, 19:15

Re: Commencer Landes aujourd'hui?

Message par Zarthon »

Bonjour,
Je confirme, en tant qu'Elfe moi-aussi, si tu as besoin d'un coup de main on est là :)
Il suffit de faire un petit coucou sur le canal Haut-Elfe...
Ou même, si je suis connecté, envoie-moi un message personnel (MP)-> "Zarthon blablabla

A Bientôt
Zarthon, Haut-Elfe
Neldë Edhil aux côtés de Loumea et Meynaf

Orc'n Troll baby yeah!
\o/ http://www.youtube.com/watch?v=Uzf2TulIBE8 \o/

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Commencer Landes aujourd'hui?

Message par Romir »

Si tu as des questions au sujet des background du jeu et du rp en général, je suis à ta disposition (mp forum ou ingame).
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Répondre