La vraie ce coup-ci.

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

La vraie ce coup-ci.

Message par Grhump »

Depuis août 2008 à fond. Depuis avril 2010 à bosser gratos. Pas de geste quand je perd un complet titane (que je sort jamais) contre Rol (membre de l'animation, à qui j'aurais pas du parler y parait).

Plûtôt que de montrer aux gens que je vais plus bosser gratos, autant me barrer quelques temps.

3 jeux de PS2. Dont One Piece Grand Adventure.

Amusez vous bien. Au revoir.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Darkheim »

Y en a assez des gens que j'aime bien qui s'casse!
Et j'vais les avoir quand, mes lingots d'argent, hein? ^_^
Bonne route, l'ami.
Et r'viens de temps en temps, quand même...
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Chtø »

Zut, j'aurais dû te demander de bosser gratos avant... :p

...Va encore être de ma faute de t'avoir demandé un défilé ça...t'as voulu parader du coup...*siflotte*

Ben...que dire...t'as intérêt de finir vite tes jeux parsque bon...j'vais tout manger mon absinthe sinon! Na!
A Bientôt l'ami grognon! :)
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Voronwe »

Grhump, combien de fois je t'ai dit d'ignorer les c*** et d'arreter de bosser pour rien. :p

Sur ce, j'espere que tu nous reviendra vite. :(

Bon jeu :p et à bientot, j'espere...
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Grhump »

Chto, faire le défilé, surtout pas nu mais pleins de grosses armes c'était marrant.

En tout cas se faire chuter brutalement pour, mon dieu, horreur, avoir eu 2 persos et pas avoir de suite répondu 1 truc c'est dommage.

Ceci dit, faire des trucs pour les autres, ça vaut rien. Alors se battre pour les autres ça vaut rien. Et entendre des arguments persos, pareil, ça vaut rien?

ça donne juste envie d'un truc : ne rien faire pour personne.

Amusez-vous pour votre poire, le meilleur conseil qu'on puisse vous faire et je j'ai entendu! Merci l'encadrement. Se bouger pour le collectif, c'est pour les couillons. Je ne parlerais pas de la modération, restons polis. Merci pour les arguments très frustres. Et le manque de considération pour la tentative de parler humainement.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Ajh'Illya »

J'ai pas tout suivi je vais donc me contenter de te souhaiter bon jeux et d'espérer ton retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: La vraie ce coup-ci.

Message par Nati »

En aucune circonstance l'équipe ne rembourse un équipement perdu. C'est loin d'être neuf, c'est comme ça depuis la création du jeu. Et c'est une règle de base du jeu, imposée par ses administrateurs.

Lorsqu'on se trouve dans une zone dangereuse, en invasion qui plus est, on porte la responsabilité de son matériel. Mettre la responsabilité de sa perte d'équipement sur une conversation anodine, qu'elle implique intervention d'un animateur ou d'un simple joueur semble un peu léger. Combien de joueurs ne sont-ils pas mort en parlant à un pnj au milieu d'une situation dangereuse? Tu n'es pas le premier, et ne sera pas le dernier.

Tout comme Ackak, je suis disposé à parler avec toi de tout ceci, puisque cela semble impliquer, à ton sens, des membres de l'équipe.

Sur ce, le sujet n'a pas besoin de s'étendre.

Verrouillé