Duels de lutin

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Duels de lutin

Message par Belegondil »

Ce soir a débuté la semaine du Tournoi des Grands Lutins aux Précieux et Pittoresques Pieds Plats Pourris Puants Poilus Presque Pouilleux . Les premiers résultats nous sont parvenus, en direct de la Trepont Arena où se pressent des milliers de spectateurs, sous l'oeil bienveillant du trio arbitral Lasud - Tin Lath - Ham Mem.

Pour ce soir, victoire éclatante du favori de la compétition !

Belegondil 2 - 1 Watarus, manches en 3 lutins (survivants : 0-1, 2-0, 2-0)
Belegondil - Vincehood - Garadok, en 5 lutins (survivants : 3-0-0)
Belegondil - vincehood - garadok, en 10 lutins (survivants : 4-0-0)
Belegondil 1 - 0 garadok, en 10 lutins (survivants : 3-0)

Interview à la fin du match :
I : Alors, comment avez vous vécu ce combat épique ?
B : Hé bien c'était très dur, très éprouvant comme vous avez pu le voir. Mes adversaires avaient beaucoup de talent. Mais moi et mes lutins, on reste les meilleurs ! Je pense qu'on avait aujourd'hui ce petit quelque chose qui fait la différence dans un duel !
I : On vous a vu en difficulté en tout début de tournoi, vous n'étiez pas encore vraiment dedans, non ?
B : Exactement, j'ai un peu zappé l'échauffement aujourd'hui, et cela a failli me coûter très cher... On ne m'y reprendra pas !
I : D'où vous viens cette aptitude à mener au combat vos lutins ?
B : Je vous avouerai que je ne sais pas moi même. C'est comme qui dirait inné. Depuis tout petit je m'entraine, c'est un réel plaisir, vous savez. Et puis, dans toutes les classes d'âge que j'ai traversées, j'ai toujours été à un bon niveau, et j'en tire une certaine expérience des duels, qui m'apporte un vrai plus dans les instants décisifs et me permet de remporter des victoires importantes !
I :Tous nos téléspectateurs se posent la même question : Où est-ce que vous vous procurez vos chapeaux à lutin victorieux ?
B : (rire) Ah, ça, c'est mon petit secret. J'ai trouvé le fabricant idéal. C'est un vieux chef lutin qui travaille à Thyl-dûr, et qui me les refile en douce. Mais chut, hein !
I : Ah, donc vous réfutez cette rumeur selon laquelle vous les trouveriez sur l'île du trépont, en tournant pendant des heures comme un imbécile ?
B : Tout à fait, ces calomnies n'ont aucun sens. Je suis un professionnel, moi, monsieur. Les personnes qui colportent ces mensonges sont jalouses, voilà tout. J'espère que cela ne troublera pas la suite du Tournoi, qui est bien lancé ! Je profite d'ailleurs de l'occasion pour passer un bonjour à tous mes amis qui regardent, surtout Poga, Rinzu et Hoodcevin. Et je voudrais remercier mon papa, ma maman et mon chat, sans qui je ne serais jamais arrivé jusqu'ici !

Tous les lutins participant ont bien entendu été soumis à des controles antidopage, la plupart du temps par autopsie, qui se sont tous révélés négatifs ! Espérons que cela continuera pendant tout le Tournoi, et que notre sport restera propre !
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Duels de lutin

Message par atwenas »

superbe compte rendu ! Nelsohn Monfaure peut se rhabiller ! :lol:
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Kurzor
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2009, 11:16

Re: Duels de lutin

Message par Kurzor »

C'est quand le prochain duel? :D
-La victoire est toujours à portée de Nain-
-Membre de la Confrérie d'Illumen-
-Auxiliaire-

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: Duels de lutin

Message par Belegondil »

Kurzor a écrit :C'est quand le prochain duel? :D
Ben, dès qu'un type qui a envie de s'amuser défiera un autre type qui a envie de s'amuser
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Répondre