J'avais juste envie de partager un p'tit moment de joie et de bonheur personnel !
Il y a grosso modo deux mois, le forum )M( c'était un / deux messages par semaine. Et encore, quand il y en avait.
C'était deux/trois joueurs qui passaient, pour voir si l'araignée avait agrandi sa toile, ou si elle n'avait pas bougée.
Aujourd'hui, c'est une grosse dizaine d'actifs, des Apprentis motivés, des joueurs qui veulent faire avancer la Gilde, des tas de messages ( bon, j'avoue... TOUS utiles

Et ce qui fait infiniment plaisir, c'est que les )M(ercenaires ne sont pas les seuls dans ce cas ! Les Mage s'enrichissent aussi de ravissantes Bleues, les Ange remuent toujours autant nos méninges, et les P tapent sur toutes les gargouilles de Pierre-Blanche ( Merci Khaena ! \o/ )
C'était un message de bonne humeur, et histoire de vous rappeler que les Gildes ne sont pas mortes, et ne mourront pas !
PS: C'était aussi un gros clin d'oeil à Draz qui nous a quitté hier soir pour rejoindre le monde des bisounours qui font &adieux. Merci à lui pour tous ses conseils, sa bonne humeur, et ses râleries que j'adorais! Il va nous manquer !
PS2: Je tenais à saluer aussi tous les anciens )M( que j'essaie de recontacter, à tous les "anciens" ( Coucou Tioo ! ) qui reviennent jouer avec nous ! Et à tous les p'tits nouveaux qu'on va vite fait bizuter !