Merci à certains, parce qu'ils le méritent, Meynaf et ses évents que j'apprécie beaucoup, Tony parce qu'il cause pas mal sur le forum d'idées et que j'en profite pour le harceler

Merci, un grand, très grand merci à Grenouille, pour les baillis et pour tout le reste, il comprendra je pense.
Merci à Kely et sa dulcinée pour les histoires qu'ils inventent, Marra pour ses betises

, Toucan pour son soutien sans faille, Quazar même s'il est parti, Goer pour sa poésie et son originalité, Palladio, même s'il est parti lui aussi, pour sa relation avec Illy qui a fait évoluer mon perso, et merci dans la foulée à tous ceux qui à leur façon me confirment que je ne suis pas parano

Ils se reconnaitront je pense et merci encore à tous les joueurs que j'oublie de nommer mais qui savent que je les estime et les apprécie.
EDIT : j'avais pas cité Romir, parce que je comptais le remercier en MP, mais j'arrive pas, donc Romir, tant en tant qu'animateur qu'en tant que joueur passionné avant, merci. Et je ne crois pas que j'aurais l'occasion de prendre le temps de mettre les formes prochainement, mais je ne crois pas que ça importe, mon discours n'est pas que le mien, d'autres seront plus habiles peut être

Biz Coline.