Nouveaux membres dans l'équipe

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Nati »

Deux nouvelles recrues ont rejoint l'équipe, côté développement.
  • Acktar rejoint l'équipe dans un domaine nouvellement créé : celui des Cartes.

    Depuis l'origine du jeu, le développement des cartes du jeu se concentrait dans les mains des joueurs motivés ainsi que dans l'équipe de validation des cartes ; désormais, il y aura aussi quelqu'un au sein de l'équipe pour les créer et corriger les bugs, ce qui ne pourra que faciliter la communication pour ce type de développement. A noter que l'équipe de validation des cartes reste en place et garde sa principale mission de suivi des cartes qui s'inscrivent dans les projets de peuples et de gildes ; et que les réalisations des joueurs motivés seront toujours appréciées.

    Acktar, de son côté, pourra proposer des projets cartes de son propre chef, aidera à coordonner les différentes réalisations en cours, quel que soit l'auteur, et assurera la communication entre équipe et validation des cartes.

    Ses réalisations concernant des projets terminés (nouvelle cité de Morcraven, cartes d'Halloween, définition des nouvelles zones secrètes...) mais aussi des sujets en cours de développement (les équipées, l'accueil des nouveaux, le lieu de récolte du turquoise...) confirment sa grande motivation et compétence pour ce sujet et lui donnent de quoi ne pas s'ennuyer dès maintenant.
  • Hasdrubal rejoint l'équipe dans le domaine Jouabilité.

    Ce domaine a pour mission d'aider les autres domaines de l'équipe à définir les détails de mise en place et d'équilibrage d'idées ayant un impact sur le système de jeu (nouveaux objets, monstres,...) et de mener à terme des sujets de fond spécifiquement liés au système de jeu. Il aura en particulier au début en charge d'aider coordonner et détailler la mise à jour combat magie, sur laquelle il travaillait déjà en dehors de l'équipe, et sur laquelle Rol, Tosh et Trinita travaillent déjà.

    Le travail qu'il a déjà abattu dans la mise à jour combat-magie et qui a permet aujourd'hui à Trinita de programmer toute la partie magie, mais aussi sa participation centrale à la mise en place du nouveau site web, sans compter son aide sur le suivi de la mise en place du vif argent et du sort de séduction démontrent qu'il avance en terrain connu dans ce domaine qui est impliqué dans la plupart des mises à jour serveur.
A tous les deux, au nom des administrateurs et de l'équipe, je leur souhaite la bienvenue, et surtout, un courage sans faille pour mener à bien les défis qui s'ouvrent à eux!

A noter aussi un petit changement dans les attributions de l'équipe, qui me concerne. Du côté du développement, j'avais jusque là comme étiquette principale celle de programmeur (côté serveur) ; en concertation avec l'équipe, il a été décidé que, désormais, je laisserais le domaine de la programmation pure de côté (hormis des interventions courtes et ciblées), pour rejoindre celui de l'animation, qui a plus que jamais besoin de bras. Je reprend en particulier les spécialités de suivi du système politique et des projets peuples, là où Meynaf continuera à gérer celles de l'animation de proximité et de la gestion des gildes. Vous pourrez donc désormais nous contacter tous les deux en ce qui concerne l'animation.

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Mageinvok »

Vous avez pris Hasdrubal ! :lol:

Je suis libre ! 8)
\0/

pssst, après, c'est Kharya pour affranchissement total... je doit donner mes lumens à qui ?

Bonne chance à vous deux, je suis persuadé que vous accomplirez de grande chose ! (même si vous êtes de tout petit kultars de rien du tout)

Et bonne chance Nati aussi, J'ai déjà eu la chance de te voir à l’œuvre, et c'est tout à fait digne de la qualité d'animateur dont nous à habituer ce jeu ! :wink:
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Voronwe »

MageInvok a écrit :je doit donner mes lumens à qui ?
On peut s'arranger

Sinon, bravo à eux !
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par atwenas »

Félicitations à tous les deux ! L.E. mérite chaque jour un peu plus son statut de jeu fait par des joueurs pour des joueurs !
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Chtø »

*tire un coin de la cape de MageInvok*

Dis ? Il est parti le chef ? Mais pas vraiment hein...dis ? Et puis c'est toi le plus vieux en vrai. J'suis sûre qu'il est caché sous une pile de livre (ou de chiffres...^^), tu viens on va le chercher ? *tend sa mimine*

*Félicitations ! MageInvok a atteint le niveau guide ton boulet.*

:twisted:

Sinon, j'ai pu voir le magnifique travail d'Acktar sur les cartes, son amour du détail qui fait "wah !", sa rapidité et son efficacité pour régler les bugs.
Hasdrubal et son implication, son cerveau bien trop rempli, sa connaissance du BG qui déjà m'impressionnait et qui apparemment n'est rien à côté de celle de la jouabilité.
Nati qui a su amuser les joueurs, les bousculer vers l'avant et gérer un event de taille sans se perdre avec tout pleins de pnj. (Parait même qu'il est sadique :lol: )

Bref, que du bon ! :D
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Solinar »

Que de changements et de nouveautés dans le jeu, grâce à vous !
Bon courage et félicitations aussi ^^ :)

Non Invok, vous ne serez jamais libre! : Hasdrubal continuera sa mission, en nous rendant visite souvent, tout en vous surveillant ! Gniark gniark. (Et kharya te donnera des coups de fouets si tu n'es pas sage :p)
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Mageinvok »

Solinar a écrit :(Et kharya te donnera des coups de fouets si tu n'es pas sage :p)
Sage ou pas, ça change rien : :evil:
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Bagnar LAncien »

Enchanté pour vous deux !

De serviteurs, vous voici devenus esclaves de nos désirs... Gniark ! * rire sadique *

Je pense que la surchauffe cervicale d'Hasdrubal ne pourra pas aller en s'arrangeant. Idées fumantes, et j'espère toujours aussi délicieuses, en vue !

Bon courage à Acktar, notre vieille artiste, sans aucun doute très douée !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par touc »

et moi alors ? 8)

Non c'est bien tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Narksafr »

Felicitation !!!

touc touc tes déjà résponsable de moi ! c'est déjà pas mal non? :p *sort*

Avatar de l’utilisateur
Aewen
Messages : 501
Inscription : 02 juin 2011, 22:25

Re: Nouveaux membres dans l'équipe

Message par Aewen »

Félicitation oui!

Répondre