Moment agréable

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
alycantos
Messages : 76
Inscription : 28 mai 2008, 14:44

Moment agréable

Message par alycantos »

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui vers 14h30, alors que je me battais contre mon 6947eme chimérien du désert,j'ai cassé, dans la joie et l’allégresse, ma 10ème cape rouge. On me dit que son taux de casse est au minimum, ce que je crois, mais je pense qu'il y a quand même un petit problème, car cela représente 1 casse sur 2 par séance d'entrainement. Un taux absurde quand on sait que les taux de drop ont baissé sur démon lapin. Alors pourquoi déprécier cette cape quand on sait que son prix va augmenter, pourquoi acheter une cape qui va ne durer qu'une semaine et dont l'efficacité reste à prouver, surtout quand on la paye 30kl. La cape rouge est-elle vouée à disparaître ?
Éclairez moi je vous en conjure.

alycantos
Messages : 76
Inscription : 28 mai 2008, 14:44

Re: Moment agréable

Message par alycantos »

Je précise que j'ai repris le jeu il y a 2 mois, ces données sont donc toutes fraiches.

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Moment agréable

Message par touc »

Pour ma part, j'ai tué au environ de 20 000 chimériens du désert (9 600 avec cet ordi) et j'ai pas cassé autant de capes rouges, 5 tout au plus dont une depuis la version azur soit sur quoi 500 chim environ ou plus, alors je sais pas trop mais t'as pas de chance la :mrgreen: je vois que ça.

Aprés je peux en casser plus à l'avenir faut voir mais sur une plus longue période sur cette maj.
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Bagnar

Re: Moment agréable

Message par Bagnar »

1 327 cyclopes
environ autant d'orcs armés.

Pas la moindre casse.

Et les cyclopes sont réputés pour un taux de casse considérable.

RAS pour ma part sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 279
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Moment agréable

Message par Minoth »

J'en vends hihi

Répondre