Evénement des enfants disparus
Evénement des enfants disparus
Merci de dire à la suite ce que vous avez aimé dans cette animation, ce que vous n'avez pas aimé.
Pourquoi, des idées pour améliorer ... des idées à garder.
Merci de votre participation.
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Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.
Re: Evénement des enfants disparus
Moi j'aime bien les map avec les piéges :d
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5
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Re: Evénement des enfants disparus
Non c'était cool ! quelques trucs à améliorer euh juste ptet mettre plus de monstres. J'vois bien des packs de 10 mobs avec un chef (ogre avec une cotte de maille, chef gobelin, les mobs comme ça) J'pense qu'en "gros mob" ne pas dépasser l'orque des collines et mettre plus de trolls des cavernes, chefs gobelins.
on a passer de longs moment à marcher sans rien croiser, du coup ça perdait un peu d'intensité.
à part les mobs j'ai rien à redire ^^
Pour les pièges, ouais c'est violent l'odeur nauséabonde, j'suis monté à plus de 200 dans le compteur de poison :p
on a passer de longs moment à marcher sans rien croiser, du coup ça perdait un peu d'intensité.
à part les mobs j'ai rien à redire ^^
Pour les pièges, ouais c'est violent l'odeur nauséabonde, j'suis monté à plus de 200 dans le compteur de poison :p
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.
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- Elzeberith
- Messages : 3893
- Inscription : 09 févr. 2009, 19:56
Re: Evénement des enfants disparus
Vu la longueur de ce qu'il fallait traverser à pieds, je sais pas si encore plus de monstres ça aurait été tenable.
Pour moi c'était super mais effectivement, un peu trop long. La même map en plus petite et donc avec 1h de click en moins aurait surement rendu l'event plus dynamique.
Mais franchement c'était très sympa et bien mené. Le coup des tps entre autre pour abréger et nous éviter de nous retaper les tunnels itou, ça fait toujours plaisir.
La trame en elle-même de l'event était simple, ça aussi c'est agréable, ne pas avoir à aller chercher 10 pnjs pour avancer.
Niveau monstre, c'était très accessible, j'ai même pu voir le -2 en me planquant derrière les autres, ce qui est vraiment appréciable : ne pas être obligée d'arrêter quand les monstres sont trop forts.
Sympa les pièges effectivements, même si j'en aurais mis plus ou des plus méchants (genre les toiles qui déclenchent une veuve noire, ça pousserait un peu plus à faire attention :p).
Enfin, c'était réussi quoi !
Pour moi c'était super mais effectivement, un peu trop long. La même map en plus petite et donc avec 1h de click en moins aurait surement rendu l'event plus dynamique.
Mais franchement c'était très sympa et bien mené. Le coup des tps entre autre pour abréger et nous éviter de nous retaper les tunnels itou, ça fait toujours plaisir.
La trame en elle-même de l'event était simple, ça aussi c'est agréable, ne pas avoir à aller chercher 10 pnjs pour avancer.
Niveau monstre, c'était très accessible, j'ai même pu voir le -2 en me planquant derrière les autres, ce qui est vraiment appréciable : ne pas être obligée d'arrêter quand les monstres sont trop forts.
Sympa les pièges effectivements, même si j'en aurais mis plus ou des plus méchants (genre les toiles qui déclenchent une veuve noire, ça pousserait un peu plus à faire attention :p).
Enfin, c'était réussi quoi !
Modératrice


Re: Evénement des enfants disparus
Top, rien à redire. La carte est colossale et vraiment très sympa avec les pièges. Des niveaux de difficulté différents avec quelques boss de temps en temps. Le scénario est super, avec un chute parfaite. Un complot ? Mais de qui, de quoi, comment ? Bref, j'ai hâte de voir la suite
Ah sinon, je m'attendais à un retour un peu plus difficile avec les enfants galdurs, on a facilement maîtrisé les derniers gobelins.

Ah sinon, je m'attendais à un retour un peu plus difficile avec les enfants galdurs, on a facilement maîtrisé les derniers gobelins.
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
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Re: Evénement des enfants disparus
Moi j'ai entendu certains se plaindre qu'on ne pouvait pas tuer les enfants.
Prévoir des animations dont on ne connait pas la fin ça pourrait être sympa. Après, aux "méchants" (ou aux pas doués
) de s'y prendre discrètement ou d'y aller à la bourrin ou de ne rien faire de mal.
Prévoir des animations dont on ne connait pas la fin ça pourrait être sympa. Après, aux "méchants" (ou aux pas doués

VinceHood, Récolteur à la retraite.
Re: Evénement des enfants disparus
En fait Draz a buté les enfants_galdur sur un missclic d'après lui :p ils ont du passer en mode non pk pour éviter ça je pense.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.
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Re: Evénement des enfants disparus
J'ai trouvé ça bien cool aussi 
Il est vrai que la map était un peu trop grande, mais super bien foutu dans le genre "labyrinthe". J'ai trouvé que ça manquait de mobs aussi, ce fut un peu trop facile à mes yeux
. Mais il en faut pour tous les niveaux. Et un petit event sympathoche et calme ça permet de RP, aussi.
Pour ce qui est de tuer les gosses, il est vrai qu'il faudrait en avoir la possibilité en RP, ça me semble logique. Mais quel intérêt à part passer pour un gros vilains mangeur d'enfant? Et ça planterait l'event du coup... Et vu que la majorité de la map est non-PK on ne pourrait même pas les défendre.

Il est vrai que la map était un peu trop grande, mais super bien foutu dans le genre "labyrinthe". J'ai trouvé que ça manquait de mobs aussi, ce fut un peu trop facile à mes yeux

Pour ce qui est de tuer les gosses, il est vrai qu'il faudrait en avoir la possibilité en RP, ça me semble logique. Mais quel intérêt à part passer pour un gros vilains mangeur d'enfant? Et ça planterait l'event du coup... Et vu que la majorité de la map est non-PK on ne pourrait même pas les défendre.
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*
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Re: Evénement des enfants disparus
Il y a une commande qui permet de passer le perso en pk (savez le redname
) comme la map.
Il y a toujours possibilité de demander, dans mon esprit les enfants pouvaient mourir.
Je note la grandeur des maps et le manque de mob
.

Il y a toujours possibilité de demander, dans mon esprit les enfants pouvaient mourir.
Je note la grandeur des maps et le manque de mob

Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.
Re: Evénement des enfants disparus
Vous avez une commande pour faire apparaitre un groupe organisé de mobs ? par organisé j'entends une petite troupe de monstres avec un chef ? à un moment j'ai vu une troupe d'ogres dont un avec une cotte de mailles.
j'adore ce genre de mobs ^^
et voir pour piéger les défilés étroits à certains endroits où on doit passer 1 par 1, par exemple quand le premier du groupe arrive au bout du défilé, faudrait que des monstres apparaissent à l'entrée et à la sortie du défilé comme pour prendre en tenaille les aventuriers !
j'adore ce genre de mobs ^^
et voir pour piéger les défilés étroits à certains endroits où on doit passer 1 par 1, par exemple quand le premier du groupe arrive au bout du défilé, faudrait que des monstres apparaissent à l'entrée et à la sortie du défilé comme pour prendre en tenaille les aventuriers !
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.
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Re: Evénement des enfants disparus
Oui ce sont les commandos, ils existent pour les monstres.Vous avez une commande pour faire apparaitre un groupe organisé de mobs ? par organisé j'entends une petite troupe de monstres avec un chef ? à un moment j'ai vu une troupe d'ogres dont un avec une cotte de mailles.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.
Re: Evénement des enfants disparus
ouais les commandos c'est cool !
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
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