14 ans, et plus ;) recrutement et remerciements

Ce forum non role-play, sans thème particulier, permet à tous de s'exprimer sans contraintes. Dans la mesure du raisonnable, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Llaria
Messages : 6517
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

14 ans, et plus ;) recrutement et remerciements

Message par Llaria »

Bonjour bonjour, en ce début d'année nous tenons à vous remercier de votre fidélité à ce jeu qui a vu certains de vous grandir (et d'autres vieillir, désolée, mais c'est la vérité, il faut savoir l'admettre :mrgreen: ), qui a vu des naissances, des disparitions et des retours, des hauts, des bas, des moments épiques, du RP, du combat contre des créatures anciennes, des énigmes à s'arracher les cheveux ou encore des équipées infernales et j'en oublie sans doute.


Nous venons également à vous pour vous proposer de participer davantage dans la gestion du jeu qui, cette année encore, vous divertira durant de nombreuses heures.

En effet nous n'avons plus que deux modérateurs qui font un travail formidable de prévention, de surveillance et de sanction (certains en ont été témoins) et qui auraient besoin d'un troisième larron pour former une trinité équilibrée.

Les qualités requises pour ce rôle sont
  • la probité (cela va sans dire mais disons-le tout de même, ce rôle donne des responsabilités pour lesquelles il vous faut la confiance de l'équipe)
  • la neutralité (vous aurez accès à des informations sensibles que vous ne pourrez pas dévoiler à vos amis. Si vos amis trichent il faudra les sanctionner tout autant que les autres, ce n'est pas forcément facile.)
  • une patience à toute épreuve (certains joueurs semblent trouver amusant de provoquer l'équipe, si vous avez des outils pour les faire taire il ne faut pas pour autant en abuser, c'est un équilibre difficile à trouver)
C'est un rôle qui n'est pas forcément aussi prenant au quotidien que d'autres rôles du staff (Dev - on cherche des volontaires qui savent coder d'ailleurs ! Ou animateur - on étudiera toute candidature spontanée :mrgreen: ) et qui ne devrait pas vous empêcher de continuer à jouer votre personnage puisque toutes les commandes seront données à un perso dédié.

Nous vous laissons donc vous porter volontaires auprès de l'administration et nous remercions encore tous les membres de l'équipe passés et présents pour leur travail et tous les joueurs pour leur présence toujours renouvelée.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

Répondre